| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 10:13:26 ![]() ![]() |
ludov92 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-10-2020 à 10:24:02 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 01-10-2020 à 10:24:12 |
ludov92 |
Message cité 1 fois Message édité par ludov92 le 01-10-2020 à 10:35:26 |
pwarlk |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 01-10-2020 à 11:34:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 12:46:01 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai déjà abordé le sujet des SPANC : ils ne sont là que pour faire chier le monde (et c'est le cas
Message édité par Aline BOQS le 01-10-2020 à 13:03:03 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Kelchacalcetype |
bouhi93 |
|
StefSamy VC FTW |
Bah à part dire que c'est pas aux normes et qu'il faut mettre aux normes je vois pas très bien ce qu'ils peuvent me dire de plus et ça je le sais déjà Message édité par StefSamy le 01-10-2020 à 13:41:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 01-10-2020 à 13:59:48 |
StefSamy VC FTW | bah pour le coup c'est pas la spanc qui va me faire un devis pour une mise aux normes De ce que j'ai lu l'amende c'est le double d'une visite, donc ~150€. Ils peuvent accélérer les fréquences de contrôle pour mettre la pression. Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 01-10-2020 à 13:57:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pwarlk |
|
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Donc ça sert pas à grand chose de demander puisqu'au final ce qui comptera c'est le gus qui va se pointer chez toi
Les travaux ne seront pas un souci, c'est déjà budgété au cas où. Mais si on peut s'en passer pour un faible coût c'est toujours mieux. Surtout si c'est pour changer maintenant et que dans 4 ans ils sortent d'autres règles et qu'il faille encore changer un machin.
Again. Edit : et si tu pouvais au moins poster le plan de masse de la maison / terrain. Avoir la taille de la fosse etc. Actuellement c'est Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 01-10-2020 à 16:03:32 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
StefSamy VC FTW |
ZeWeb |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mdrlucky |
|
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 01-10-2020 à 19:34:41 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |