| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 13:38:55 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Moreweed | Alors, pour maintenant vivre dans une maison avec une pièce à vivre sans plafond (6m et quelques), c'est vraiment très agréable, je comprends le choix. --------------- Comprend pas les gens |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
delatruel |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:14:13 ![]() ![]() |
paracyber |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kanak |
Hello, Des avis? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 17-09-2020 à 15:39:26 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
keos92 This is the way.. |
|
ZeWeb |
Merci pour vos réponses rapides, beaucoup d'argent à prévoir c'est ce que j'avais compris aussi Sauf que le propriétaire -et l'agence- ont un discours différent, pour eux la maison est bien raccordée au tout à l'égout et la fosse septique n'est plus utilisée, il faut juste la vidanger, la désinfecter et la condamner et roule ma poule. Pareil pour les eaux usés, c'est connecté, le contrôleur aurait juste constaté un défaut d'étanchéité au niveau d'un puisard/regard. L'agence m'explique que si ce n'était pas connecté au tout à l'égout, c'est un rapport SPANC que j'aurais et non pas un diag assainissement. J'ai pas encore réussi à joindre l'organisme qui a contrôlé, j'espère en savoir plus de leur part. J'ai pas envie de découper la dalle du salon pour passer les tuyaux Message cité 3 fois Message édité par ZeWeb le 17-09-2020 à 15:49:09 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
keos92 This is the way.. |
|
Digaboy | pas sur qu'elle risque grand chose |
ZeWeb | je sais bien qu'elle ne risque rien |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 17-09-2020 à 16:14:54 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Zaib3k | question à ceux en CCMI et chauffage gaz. La mise en service de la chaudière était-elle à votre charge ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | Oui. Le désamiantage coûte très chère. Il faut faire des zones de contaminations pour travailler, des zones de décontaminations pour les ouvriers, évacuer les gravats, tout laver, faire les tests amiante, tout démonter. Sans compter aussi que pour 1 zone il faut 2 ouvrier, 1 chef de chantier et un mec sur zone. Le chef de chantier attends hors zone pendant que l'autre bosse. Bref c'est un job et un coût forcément. edit : Cheminée, donc je suppose qu'une zone en extérieur et 1 ou plusieurs zones dans la maison ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-09-2020 à 18:37:44 |
paracyber |
bouhi93 |
|
lecamenber |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Je ne suis même pas sûr que ce soit de l'amiante en plus. Je pensais que le mec qui est venu faire le devis avait des outils pour vérifier ça mais même pas. Il m'a aussi dit que je devrais faire réaliser un diagnostic amiante avant travaux mais j'ai pas compris à quel moment exactement. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Puisque ça parle de fosses...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |