| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
berlo dubitatif |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 19:10:12 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour la référence, c’est celui ci : https://www.hue-socoda.fr/parquets/ [...] -12x180-mm
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-07-2020 à 19:11:40 --------------- :o |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
starlette27 | Vous préconisez quel type de produit pour rénover une armature de véranda en aluminium peint qui a terni avec le temps?
|
Kelchacalcetype |
|
cisko |
|
DrDooM |
Ouais bof quoi --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 20:35:02 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Kelchacalcetype |
J'ai jamais fait sur un tel système, c'est pas trop galère ? Parceque c'est le seul truc qui pourrait me dissuader. |
|
niku viaggiando controvento |
fegre Voleur professionnel | Un petit avis sur mon tuyau d'évac de chaudière qui se déboite tout seul, c'est censé être normal ça? Bien content d'avoir acheté un détecteur de CO moi, il s'est déclenché ce soir à > 300ppm quand j'ai tiré de l'eau... Aération de la pièce, appel des pompiers pour contrôler, 0 quand eux sont venus bien sûr... Tout ce que j'ai essayé entre temps c'est de rerentrer le tuyau à fond. Possible que je l'ai touché un peu en purgeant les tuyaux d'eau au dessus cet aprem mais bordel c'est pas censé bouger comme ça si? Message cité 3 fois Message édité par fegre le 20-07-2020 à 21:31:49 |
rody | Demain, logiquement début du carrelage chez moi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
scrumpz |
Dans l'idéal il te faudrait un conduit ventouse. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
rody | Mon CDT m'a écrit livraison mi septembre soit + de 14 mois après le premier coup de pèle Message cité 1 fois Message édité par rody le 20-07-2020 à 21:53:01 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Oui mais moi j'ai du double peau et ils posent la faïence avant de poser mon chiotte suspendu --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Gg à vous deux --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
fegre Voleur professionnel |
GRDF vient de passer, coupure du gaz avec déclaration de dégagement CO, passage du technicien gaz en contrat pour vérification hors gaz et attestation de conformité, rdv avec un organisme certifié pour vérification aussi, et ensuite rappel de GRDF pour remise en route... Tout ça parce que ces branques ont pas mis de scotch alu |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mikamika | T'es sérieux ? Je connaissais pour les plastiques de voiture. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Polytroll |
Batou | Une marque à privilégier pour un extracteur d'air ? Message édité par Batou le 20-07-2020 à 22:53:36 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Kelchacalcetype |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Et puis je craignais un peu que ça vienne peut être du conduit commun à l'immeuble... Là au moins si tout le monde meurt dans la nuit je pourrais dire que ça a été vérifié par des pros |
scrumpz |
Il faut du stoch alu haute température https://www.amazon.fr/dp/B0741D4KVY [...] fFbCGWWGDH Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 20-07-2020 à 23:29:49 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |