| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 15:59:50 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
KaiserCz bros before hoes |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
twain2 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
laurent215 |
|
KaiserCz bros before hoes |
après le premier affichage a déjà 1 an et demi donc ce côté là Message édité par KaiserCz le 20-07-2020 à 16:12:58 |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 16:12:35 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bibens |
|
twain2 |
|
berlo dubitatif |
Les granulés d'égalisation Fermacell, c'est du polystyrène enrobé de ciment il me semble.
A balancer du "blaireau" et "bouffon" à tour de bras, ne viens pas te plaindre que ça tourne au vinaigre.
|
Moreweed |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 20-07-2020 à 16:47:17 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Moreweed |
Moreweed |
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 20-07-2020 à 17:05:04 |
paracyber |
Message édité par paracyber le 20-07-2020 à 17:17:39 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-07-2020 à 17:48:24 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bibens |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Tu oses poser du stratifié ? T'as pris quoi comme marque ? Tu poses ça dans toutes les pièces ? Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 20-07-2020 à 18:51:16 |
grotius |
bibens |
Quand je dis standard c'est pour un fabricant de menuiserie/gammiste. Pour un cst c'est sur que ça va devenir une demande extravagante Par exemple, je ne suis pas sur que Kline le propose. Donc pour un menuisier poseur type qui travaille avec un cst, possible que ce soit problématique. |
Kelchacalcetype | Il est aussi possible que l'on passe avec un MO |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Phenom | Tu as oublié de dire que c'était de la merde et que rien ne vaut du carrelage blanc pour la modernité. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par Ydalb le 20-07-2020 à 19:07:20 --------------- :o |
berlo dubitatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |