| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
Il faut du stoch alu haute température https://www.amazon.fr/dp/B0741D4KVY [...] fFbCGWWGDH Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 20-07-2020 à 23:29:49 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 23:25:46 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
En vrai j'étais pas bien, surtout quand les gars ont trouvé 6 putains de ppm alors que j'avais 300 à la base Message cité 2 fois Message édité par fegre le 20-07-2020 à 23:29:00 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
scrumpz |
Il faudrait faire un truc démontable, problème ta sortie de chaudière est vraiment courte. Un bout de conduit rigide scotché et le reste en souple avec un collier serré sur le bout de conduit rigide et c'est mare. Au moins ça sera démontable --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
fegre Voleur professionnel | Ouais ben paye ton malaise quand je les ai vu arriver avec un FPT et 6 gars pour un truc de merde comme ça Pas bête le raccord souple-rigide |
Kelchacalcetype |
|
Batou |
|
gloinfred |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 09:29:21 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 21-07-2020 à 09:44:59 |
gloinfred |
|
|
starlette27 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Makaveli_ | Je cherchais justement un détecteur de CO, des marques à conseiller ? --------------- Humanity is overrated |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pour celles et ceux qui suivent la construction de ma terrasse. Structure terminée sur toute la longueur de ma maison. 15ml en longueur sur 3.5 à 4ml de largeur. Mix de structure : lambourde sur madrier et plot béton, double lambourdage sous la terrasse couverte et lambourde sur madrier vers le mur du fond. Le tout aligné au laser, cales (vraiment pratique. Mix de 1,2,3 ou 5 mm), plein de vis de taille différente (je kiffe l empreinte torx maintenant) Elec passée sous la structure pour les spots. Tuyau passé pour l arrosage automatique des bacs à fleur. Je commence à ramener les lames de bois qui font 6 mètres de long. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 21-07-2020 à 10:57:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KaiserCz bros before hoes | y'a un bel écart entre la terrasse que tu construits et la partie où y'a ta piscine non ? |
laurent215 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kelchacalcetype |
|
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu es bien parti sur les sabots faut continuer Perso je ferais les deux, sabots puis entretoises Message édité par eeeinstein le 21-07-2020 à 12:59:54 |
rody | Le début du carrelage, je suis sur que ça va être à chier et qu'il faut tout raser --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eeeinstein Électricien au CERN | Ouai tu aurais dû faire un plein au milieu de porte et 2 coupes Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-07-2020 à 13:01:41 |
berlo dubitatif | l'enduit ciment |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
twain2 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |