| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 20:48:44 ![]() ![]() |
aleholi | HFR a pris parti sur les vis de terrasse (ici châtaignier en 22 mm) ?
--------------- monocycle.info |
Batman-Fr powered by caféine |
Schulte c'est une excellente marque si je ne me trompe pas ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Non mais on souhaite faire faire, pas s'en charger. Vous avez tous fait vous même ?? Message édité par Batman-Fr le 24-06-2020 à 22:11:30 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Un simple geotextile dessous non ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
aleholi |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 24-06-2020 à 22:41:10 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 22:40:37 ![]() ![]() |
|
twain2 | Bonjour Mon oncle électricien vas me récupérer un câble ro2v 2×35mm 7, 5 euro TTC le mètre Un bon prix J en ai besoin de 50m |
grotius |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 25-06-2020 à 08:36:10 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
twain2 |
moi et moi |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
twain2 |
Pour 75 euro je préfère avoir la section plus petite Et avec l alu je serai limite si un jour j ai besoin de plus d intensité passé a un abonnement a 12kwh alors qu avec le 35mm en cuivre ça passe Je suis pas a 100 euro Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 25-06-2020 à 09:44:07 |
berlo dubitatif |
Du beau travail, il utilise quoi comme mortier pour monter les pierres ?
+1000, faudrait un peu s'orienter vers les matériaux moins polluant, il ne suffit pas de pisser dans sa douche pour changer le monde. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 25-06-2020 à 10:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 10:38:29 ![]() Si tu t'en fous que ça soit moche, châssis élevage PVC. C'est blanc, ça coûte moins de 100 euros. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 10:40:33 ![]()
Faut faire des devis. Selon la maison parfois c'est pas plus cher en béton. Je suis souvent surpris. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2020 à 10:41:55 |
Nical_73 |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 25-06-2020 à 11:48:45 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
grotius |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
b00193002 | Une technique de roublard pour percer un carrelage avec chauffage au sol hydraulique sans tomber sur un tuyau ? |
M4vrick Mad user |
Je ne lui ai pas encore posé la question mais je compte bien le faire, il n'a pas l'air contre l'idée de m'apprendre ce qu'il sait --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kayou |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |