| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Ark77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 12:03:35 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Les 2 bouts de polyane scotchés au sol pendant 4 jours n'ont pas condensé. On a plaqué samedi, la laine déroulée le temps de la découpe était un peu humide J'aimerai bien être sûr qu'il n'y aura pas de problème avec polyane/fermacell/poly extrudé / osb / parquet stratifié dessus. Message édité par ZeMuf91 le 22-06-2020 à 12:24:33 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je vais certainement rajouter un fumigène dans l'atelier/garage aussi : https://www.bandit-securite.com/
Et aussi de savoir qui faisait chier son chien dans ma cour dans la maison actuelle. Message édité par eeeinstein le 22-06-2020 à 12:44:24 |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 22-06-2020 à 13:22:57 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 22-06-2020 à 13:26:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour à tous. On souhaite rénover nos vieux radiateurs en fonte si chauffage central. J'ai cherché des entreprise de sablage mais il me semble qu'il y a aussi la possibilité d'un décapage chimique. Quels mots clés utiliser pour ma recherche svp ? Sinon d'une manière plus générale, des avis sur ce sujet ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
grotius |
|
creatures14 It's me ! |
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 22-06-2020 à 13:44:00 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Carbon'R Fahren macht frei |
Imagine avec en plus un masque chirurgical --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 14:29:11 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
-Patrick- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Il parait que c'est la merdasse le décapage chimique, t'y passes un temps fou. Perso on a choisi la solution d'envoyer en sablage+peinture les plus abimés / rouillés, et on en a gardé 2 à faire nous même. J'ai passé un coup de karcher + tuyaux d'arrosage à l'intérieur pour enlever un maximum de boue + ponçage papier de verre grossier, et enfin 2 couches de peinture spéciale. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 22-06-2020 à 14:55:25 --------------- :o |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Kayou |
|
|
L'idée c'est de les ralentir au maximum, les emmerder par le bruit et le brouillard pour pas qu'il aille arracher la porte blindé. Après quand un type veut rentrer, il y arrive, je sais de quoi je parle Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-06-2020 à 15:26:25 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 22-06-2020 à 15:32:07 |
DrDooM |
|
aleholi | Question pose de pavés : j'ai un gros stock de pavés de route anciens 20 cm de côté) et je compte paver une zone de 4*3 m devant une baie fixe dans mon jardin.
--------------- monocycle.info |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Toujours se faire un deuxième avis Du coup, même pour les colonnes du milieu ? Ou tu as fait que les extérieures ? C'était quoi les caractéristiques de tes radiateurs ? Message édité par Ydalb le 22-06-2020 à 15:40:49 --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
berlo dubitatif |
De la chaux, c'est perméable à la vapeur, au moins.
|
|
Ark77 |
|
Message édité par eeeinstein le 22-06-2020 à 16:13:27 |
Kayou | J'avais un livreur ce midi qui est passé. Il avait beau être de l'autre coté du portail, il en menait pas large quand les chiens lui aboyaient dessus bien copieusement |
Kayou |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
yashnivog 8==D |
|
Ark77 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |