| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 15:47:03 ![]() Reprise du message précédent :
Vue la stabilité de l'isolant ... une chape de 5cm me parait être le minimum. Message édité par Profil supprimé le 23-06-2020 à 15:54:01 |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 15:47:03 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Qui veut de la terre non végétale ? Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 23-06-2020 à 20:57:55 --------------- Moards Garage |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-rOmanO- |
|
twain2 |
rody | De plus quand tes volets sont fermés, la couleur, je m'en fiche un peu Mais c'est surtout pour le côté chaleur. Je fais tout ce que je peux avec mes moyens --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 00:24:11 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est à SixPiedsSous --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 08:12:51 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Une non conformité au plu, combien de temps a la mairie pour faire appliquer le plu après les travaux ? Il y a un délai de péremption je suppose ? Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 24-06-2020 à 09:24:58 |
gloinfred |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
gloinfred |
|
niku viaggiando controvento |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 09:57:35 ![]()
Effectivement le mortier c'est 3€ le sac |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-06-2020 à 10:05:40 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-06-2020 à 10:06:35 |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
k-nar Laqué. |
En fait c'est un pan de mur qui n'a pas de point d'eau ça sera juste pour poser des robots faire de la pâte mettre une cafetière... C'était déjà comme ça quand on a acheté il n'y a que ce pan de mur tapissé
Putain c'est exactement ce que je voulais Après c'est surtout pour l'esthétique que l'étanchéité mais quitte à mette un truc autant que ça fasse propre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
FrigoAcide | Demande de conseils sur des joints de carrelage : j'ai choisi des joints gris foncés. Après que l'artisan a terminé sa pose, les joints avaient une couleur très hétérogène, virant beaucoup vers le blanc. On m'a dit que tout deviendrait foncé une fois sec. Mais rien n'a changé...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Namless Doutez de tout |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Phenix21 |
|
FrigoAcide | J'aime bien le carrelage aussi, dommage que de près, il soit aussi lisse et sans texture. Ca fait vraiment "impression laser". J'avais vu pour l'acide chlorhydrique, mais je vous avoue que j'ai peur de faire nawak et de niquer mon carrelage Pour info, le carrelage et faïence posés dans les wc et salle d'eau n'ont pas du tout ce problème. C'est aussi des joints Weber mais dans des teintes plus claires. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 24-06-2020 à 15:18:22 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Nical_73 | je pense que ça peut venir d'un mauvais mélange ou proportions mal respectées. Les artisans font souvent à l'oeil. Ce qui veut pas dire que c'est mal fait ou mal posé |
FrigoAcide | L'artisan a l'habitude de travailler avec des joints Chausson mais on lui a fait poser du Weber. Peut-être qu'il connaît moins cette marque et qu'il a galéré dans les proportions en effet... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
niku viaggiando controvento |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |