| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 19:46:05 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raclette 74 reblochon |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
scrumpz |
Tous le monde n'a pas les mêmes besoin. Si le wifi te convient tant mieux sinon next --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 18-06-2020 à 22:23:23 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 22:16:59 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Phenom | J'ai un devis pour une réno d'une pièce, uniquement carrelage. Pose de faïence à la colle 5024 PROLIDAL MAX blanche, posé avec les joints de 2 mm, mortier joint 543 PROLIJOINT MURS PAREXLANKO + de 70Eur de MO pour de la pose murale, faut pas déconner Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 19-06-2020 à 08:04:18 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 08:38:36 ![]()
Salut, Franchement vue la simplicité de la pose de carrelage, le faire toi même n'est pas une option ? Tu en as pour une journée et demi max. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2020 à 08:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 08:40:11 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 08:50:42 ![]()
|
Rapproche toi du médiateur des télécoms : https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur Si tu as des preuves du refus de cabler ce sera un plus pour eux je pense. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-06-2020 à 08:53:43 |
_Makaveli_ | Le carrelage c'est méga chiant, je trouve limite que la MO est pas chère là... --------------- Humanity is overrated |
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 09:01:22 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-06-2020 à 09:05:25 |
Phenom |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 19-06-2020 à 09:11:44 |
MogDeChNord |
Message édité par MogDeChNord le 19-06-2020 à 09:22:43 --------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
|
Phenom |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |