| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 10:07:56 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
apidya Les masses suivent la classe | Pour donner un ordre d'idée mon carreleur prend autour de 40€/m² la pose. C'est un bon artisan en bousie profonde donc peut-être que ça joue. |
Phenom | J'ai mis le devis complet au-dessus --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 19-06-2020 à 11:05:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
eeeinstein Électricien au CERN |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 11:30:26 ![]() ![]() |
twain2 | C est décidé fenêtre blanche |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 19-06-2020 à 12:13:52 |
gloinfred |
Jimmie Dimmick |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bizarre de faire un blocage sur le matériau et pas sur la couleur au niveau urbanistique. |
twain2 |
|
|
Entre ca, les toitures a 45 degrés (nb de tuiles qui explose) l'interdiction de l'enduit (+10k€ sur notre maison le surcout de la brique) il impose environ 20 a 25k de surcout sur la construction on avait calculé madame et moi. --------------- Ci git une signature. |
-rOmanO- |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 19-06-2020 à 14:49:56 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu en as parlé au propriétaire du logement d'à côté ? C'est la première chose à faire je pense --------------- Moards Garage |
berlo dubitatif |
|
creatures14 It's me ! | Hola avant de refaire l'isolation de mon garage sous sol intégrable de la maison semi enterré je me demandais si j'avais quelque chose à faire comme boucher au sika11fc les trous dans les brique ? J'enlève l'isolant qui a 30 ans pour en poser un nouveau qui aura un R de 3 la ou j'ai calculé que celui actuellement avait un R de 1.15. https://photos.app.goo.gl/UE9uuAk1pgLT2oHj9 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Bouchon sans rien dire et roulez. Si un jour le proprio d'a coté vient, tu n'as touché à rien tu nie en bloc et roulez. Si tu veux être réglo, tu fais un courrier au voisin pour lui demander de gérer ces eaux avant une date précise, et le jour de la date tu fous un bouchon. C'est à lui de payer les travaux chez lui. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-06-2020 à 16:13:50 |
Jimmie Dimmick |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu te fais pas justice, tu bouche un tuyau qui n'a rien a foutre la, c'est courant dans le bâtiment. J'ai déjà vu plusieurs mecs de TP boucher des tuyau d'égout qui passait sur des terrains qui n'avait rien a y foutre. Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 19-06-2020 à 16:27:06 |
niku viaggiando controvento | On a récemment vu un terrain de lotissement t aussi où ils imposent une cuve de récupération de l’eau de pluie de 15 000l ça coûte 5000e le bordel |
--------------- Ci git une signature. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 19-06-2020 à 16:45:45 --------------- Sah Quel Plaisir |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o | Les artisans qui commencent à appeler pour bloquer les dates d'intervention sur la maison --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |