| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 15:13:19 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
rody | On va voir, au pire, faudra décaler la pose de la cuisine d'une semaine ou 2 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eeeinstein Électricien au CERN |
Et pas de ragréage sur une dalle neuve ^^ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-06-2020 à 15:52:21 |
twain2 |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 16:43:04 ![]() ![]() |
devil may cry | Hello les pros, comme vous avez l'air de bons conseils je continue avec mes questions de noob Rappel du contexte, appart de 100 m² à rénover pour étudiants principalement voir jeunes actifs. C'est pour un investissement locatif donc plus je peux pas me permettre de mettre du luxe, j'essaie de trouver le compromis durabilité/prix/aspect visuel le plus pertinent pour mon projet. Dans quelques chambres il y a du parquet massif mosaïque qui fait vieillot, j'hésite encore sur son devenir... J'hésite à le rénover ou à mettre quelque-chose dessus, comme c'est des étudiants je partirai plus sur la deuxième solution. Un maître d'oeuvre me conseil de mettre du Gerflor par dessus, comme ça si je revends un jour je peux toujours remettre en avant le parquet... Qu'en pensez-vous? Vous mettriez qui pour des étudiants pour que cela soit le plus durable et joli possible sans crever le budget? Merci d'avance pour votre aide!
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 17-06-2020 à 17:14:19 |
Phenom | Joli pour des étudiants ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
devil may cry |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
devil may cry | Bon et il y a pas des gens adeptes de la maison France 5 ou Valérie Damido pour des conseils déco avec du parquet mosaïque alors? |
Phenom | Ben non, on parle déco pas cache misère. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GladiaS |
Reste ton problème de base, le couvrir ou le laisser tel quel, je n'ai pas d'avis Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 17-06-2020 à 18:06:28 --------------- --- Gladia --- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
devil may cry |
|
titubant Mehdi Calmant | Bonjour, |
ryoo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Faudrait que je prenne le temps de la relire en complet la 15-100.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-06-2020 à 19:23:17 |
ryoo |
|
devil may cry |
Je fais un point avec lui demain, je vais voir le surplus de la facture si je ne fais pas de l'apparent... Message édité par devil may cry le 17-06-2020 à 19:40:00 |
ryoo |
Message édité par ryoo le 17-06-2020 à 20:08:55 |
ryoo |
|
ryoo |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ryoo |
|
Phenom |
Tout pareil. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 17-06-2020 à 22:34:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
titubant Mehdi Calmant |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DrDooM |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |