| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 19:45:10 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Putain ça change tout le temps |
devil may cry |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | non encastrée, qui fait saillie |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
Bon, VRD samedi, et terrasse la semaine prochaine normalement Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 16-06-2020 à 20:37:03 --------------- Ci git une signature. |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ok --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN | Moi aussi Il va falloir que je lise la maj Message édité par eeeinstein le 16-06-2020 à 20:40:35 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 20:43:31 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rody | Pour le coût limité, c'est quand même dommage de pas blinder de rj45. Autrement plancher chauffant presque fini https://youtu.be/1rQJYj-kFoU --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Ci git une signature. |
fangio38 GAZ ! |
C'est surtout bcp plus simple dans certains cas ou tu ne peux pas faire une saignée sur toute la hauteur (ou la largeur) d'une cloison... --------------- |
rody | Bon pas de chape avant le lundi 29, je suis vraiment maudit --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
leraturbain |
|
deweychat |
Coût limité... Entre le prix des prises murales excessif, les câbles et le routeur pour splitter tout ça t'en as vite pour pas mal d'argent. C'est une bonne chose que la norme aie évolué maintenant que le Wifi est généralisé. Et au pire si le Wifi passe pas le CPL marche très bien |
niku viaggiando controvento |
|
M4vrick Mad user | Petit update des travaux de ma grange. Suite à abattage de la moitié de charpente qui avait prit l'eau les travaux ont continué pour préparer la maçonnerie. Et mauvaise surprise le reste de la charpente était en trop mauvais état compte tenu de l'état des murs, ca a failli leur tomber sur la gueule. Donc voila à quoi ca ressemble ce soir... ca m'a fait un peu peur sur le moment La bonne nouvelle c'est que le macon va pouvoir reprendre tous les murs plus librement du coup Je pars en déplacement pour 3 jours, la suite vendredi soir quand je rentre... Et pour le coup je rentre vraiment dans le cadre "on rase tout et on recommence" Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 16-06-2020 à 23:19:03 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
canarvador je suis ton coin |
|
twain2 | Salut ça marche vraiment bien les cloisons de 100mm pour isoler phoniquement Pour 3 mur de 3m40 ça me coûterait 500 euro |
Kayou | Les RJ45 un peu partout, c'est pour mettre des répéteurs Wifi ?
|
laurent215 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
En 98/48 (doublage du placo des 2 côtés, 48 de laine), ils annoncent -47dB ce qui est énorme 72/48 : -39dB : https://www.placo.fr/placolog/Solut [...] 39dB-2-60m Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 17-06-2020 à 09:58:58 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gomme Ignorance is Bliss | Hello,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Regarde la date de parution des annonces --------------- :o |
Kayou |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kayou |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ça dépend à qui. Le plain pied tu peux le revendre à des personnes en mobilité réduite, aux vieux, ...
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kayou | Le truc qui m'étonne un peu perso c'est la surface de la toiture. C'est du au fait que l'angle est très important en fait.
|
Kayou |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |