| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:15:32 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dans ce cas ca me semble correct. |
Daphne kernel panic | Ca me semble aussi ! En plus c'est optimisable, j'ai déjà une grosse partie du matos (fils, boîtiers, caches et interrupteurs - la proprio d'avant avait prévu les travaux sans les faire, elle a tout laissé) et il m'a mis un sèche-serviette à 400€ alors que je pars plutôt sur un petit soufflant pas cher. Mais il le fait à un vil prix (je le trouve à 372€ HT hors pose alors que lui le fait à 390HT avec pose) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-06-2020 à 11:24:08 |
Digaboy |
edit: la sika n'est pas ok pour du polystyrène mais de la néoprène en spray semble ok Message édité par Digaboy le 12-06-2020 à 11:35:51 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Daphne kernel panic |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Pour le reste, 340€ / m², ça semble raisonnable, mais peinture glycéro, pas acrylique ? Les fenêtres sont déjà OK ? Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 12-06-2020 à 12:18:50 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 12:08:59 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
grotius |
|
canarvador je suis ton coin |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-06-2020 à 13:22:47 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-06-2020 à 13:20:43 |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 12-06-2020 à 13:23:32 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-06-2020 à 13:34:49 |
Digaboy |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-06-2020 à 13:36:15 --------------- J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu à inventé le whisky avant d'inventer l'ornithorynque... |
paracyber |
gloinfred | Je corrige!
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-06-2020 à 13:49:39 |
gloinfred |
-rOmanO- |
d@kn1ko |
|
gloinfred |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Double placo peinture j'ai fait ça chez moi, aucun soucis (placo bien plaqué contre le bâti) |
-rOmanO- |
|
gloinfred |
|
paracyber |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Quel beau métier de putes Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 12-06-2020 à 14:19:21 --------------- Moards Garage |
paracyber |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bon, comme on aime bien la couleur de la peinture des chiottes, on a décidé de petit-refaire la salle de bains de l'étage ^^ Peinture / luminaire / meuble vasque / repeindre la crédence du lavabo. Meuble 30 x 37 2 tablettes : https://www.ikea.com/fr/fr/p/metod- [...] s49366446/ Par contre j'hésite sur la vasque. Vous avez un avis sur les mitigeurs "pas dans l'axe" de la vasque ? Sinon pour pouvoir mettre le mitigeur derrière et avoir quand la place de passer une éponge, il faudrait une vasque de 25, c'est pas bien grand. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 12-06-2020 à 14:52:27 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
moreweed |
Perso, je vois un terrain intéressant, visite, tout est bien, tout colle, je fais une offre au prix. L'offre est acceptée. Et la, je demande les papiers pour mon notaire et comme par magie, le discours de l'agent immobilier change, on passe d'une parcelle toute prête à un "on attend l'accord de division de la mairie mais si vous ne prenez pas votre notaire et juste celui de l'agence, on pourra s'arranger". Avec le "je connais le maire, c'est tout vu, il y a pas de soucis, il va même refaire l'accès en le mettant dans le domaine public J'ai utilisé la période de rétractation pour me dégager de ce piège, mon notaire a totalement halluciné en apprenant l'histoire. De plus en plus de mal avec ce métier. edit 1 : on est deux ans après et le terrain n'est toujours pas divisé.... Message édité par moreweed le 12-06-2020 à 14:52:03 --------------- Comprend pas les gens |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Les agents immo.... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Deux avatars d'ours blanc à la suite, c'est rigolo Message édité par yorfdog le 12-06-2020 à 15:08:32 --------------- Moards Garage |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est la proximité des montagnes ca |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 12-06-2020 à 15:39:39 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |