| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 14:46:07 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Shitan detailer :o |
Geberit double osmose et go --------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Il est chez nous, mais pas encore posé, donc je peux pas t'en dire plus Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 11-06-2020 à 15:09:42 --------------- :o |
Kayou | On avait pris un Geberit et j'avais pas aimé l'usage car la cuvette était assez haute (pourtant réglée au minimum) |
Jimmie Dimmick | On a posé deux WC suspendus ici. Pris sur ce site : https://www.banyo.fr/pack-wc-suspen [...] chrome_mat
|
Shitan detailer :o | Et surtout prendre une cuvette sans bride. --------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN |
9000€ pour faire ma cour. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 11-06-2020 à 15:17:29 |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 15:18:51 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Daphne kernel panic |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Daphne kernel panic |
Digaboy | Avec quelle colle puis je coller du CP ou une dalle PVC murale sur du polystyrène ? Sika 11 FC ? Spoiler #3615 My life
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 12-06-2020 à 11:25:07 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
-rOmanO- | Suite de mon aventure avec ma ligne téléphonique par Orange. Je pensais donc refuser le devis à 99% et puis aujourd'hui je cherche quand même à savoir si je ne le fais pas ; si justement l'installation de la fibre se fera malgré la non installation du "cuivre" Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 11-06-2020 à 19:12:37 |
rody | Oui ca change rien, il faut du gc pour passer le telecom qu'il soit en cuivre ou fibre. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Normalement la couverture est finie demain --------------- Ci git une signature. |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 11-06-2020 à 20:07:34 |
Batman-Fr powered by caféine |
Toi je savais déjà ce que tu allais répondre
Retour intéressant ! Merci
Merci pour vos retours L'intérêt que je vous au pré équipé est le gain de temps. Je me pencherai plus sérieusement sur la comparaison quand je saurai exactement ce dont j'ai besoin --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
--------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est rouge tout ça --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
matchat |
|
niku viaggiando controvento |
|
rody |
Mes excuses à mme --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
eeeinstein Électricien au CERN | Le PLU ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Fallait te dépêcher |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |