| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 23:25:22 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Le terrain était déja vendu la première fois qu'on l'a visité
|
mdrlucky | J’ai un disjoncteur différentiel qui saute, lorsque j’appuie sur test il se remet une fois sur deux dans sa position basse. Message cité 4 fois Message édité par mdrlucky le 12-06-2020 à 00:25:59 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
matchat |
|
mdrlucky |
Message cité 3 fois Message édité par mdrlucky le 12-06-2020 à 00:32:17 |
scrumpz |
edit : ah j'avais pas vu que tu voulais faire tout changer, c'est pas une mauvaise idée. Disons que tu si tu sais te servir d'un tournevis et que tu repéré tous les câbles en prenant des photos avant demontzge plus scotch sur chaque câble c'est faisable largement mais si tu hésites de trop. tu peux acheter sur 123elec ou aurez fournisseur bien moins cher qu'en gsb, ça devrait pas dépasser les 350 ou 400€ au total. Marque Legrand ou Schneider. Tu coupes le courant au disjoncteur EDF en vérifiant que plus rien ne fonctionne, un tournevis en serrant bien fort par à-coup sur la vis des disjoncteurs et roule N'hésite pas à présenter le tableaux entier pour voir l'état et l'un de nous te conseillera sur quoi prendre et comment faire Message édité par scrumpz le 12-06-2020 à 00:59:35 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
DrDooM | Mais sérieusement qui peut mettre du noname dans un tableau électrique, faut vraiment en avoir rien à foutre de la sécurité... |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 06:47:19 ![]() ![]() |
f1csc | il me semble que c'est des pas chers de brico marché .
Message cité 1 fois Message édité par f1csc le 12-06-2020 à 08:11:29 |
niku viaggiando controvento |
|
Kelchacalcetype |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-06-2020 à 08:50:05 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-06-2020 à 08:47:31 |
-Patrick- | le devis de devil may cry à l'air OK
--------------- Ma Chaine YouTobe |
grotius |
|
silkr |
|
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tck-lt | Plusieurs personnes de notre entourage nous déconseille les toits plats pour cause d'infiltration.
--------------- War Roak Gwengamp |
|
Kelchacalcetype |
Tout dépend de la région, de la commune, etc.
Je pense qu'à 80 balais, le vieux va pas lutter et laisser faire Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 12-06-2020 à 09:38:06 |
Message édité par eeeinstein le 12-06-2020 à 09:38:47 |
laurent215 |
|
mdrlucky |
|
eeeinstein Électricien au CERN | haut de gamme FG, ouai pas trop non, rien que la qualité du plastique des disjoncteurs fait peur. |
mdrlucky | Merci pour vos avis. Je vais dejà voir si je peux changer ce dijoncteur type A il me semble seul.
|
|
keos92 This is the way.. | |
gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-06-2020 à 10:52:13 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
mikamika | oui |
Daphne kernel panic | Wesh,
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca veut dire quoi "tout refaire sauf le tableau"? ca veut dire saignées et nouvelles prises? ou c'est juste changer les boites d'encastrement et les caches de finition? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |