| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 09:40:07 ![]() ![]() |
ouesh_ | Hello ! Dites, je veux relier deux (voir plus à l'avenir) cuves ibc. Des avis ? Y'a mieux ? Pour l'instant, c'est pour remplir des arrosoir mais à l'avenir pourquoi pas une petite pompe pour arrosage au tuyau ou goûte à goûte (mais, ça pourra se faire par le dessus d'une des cuves, et le système ne sera que de l'équilibrage). Edit: Crap, ça aurait été mieux sur le topic Brico ça ... Message cité 1 fois Message édité par ouesh_ le 11-06-2020 à 09:52:27 |
_Makaveli_ | Sur les radiateurs qu'on a ici, les gros en fonte font moins de bruit que les autres. Mais ils sont lourds --------------- Humanity is overrated |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Nivacrin Wat ? |
J'ai fait toute ma chambre en blanc avec de la Envie, c'est de la peinture dépolluante de chez LM. Je suis très loin d'être un expert en peinture, j'ai utilisé le même rouleau pour toute la pièce (plafonds et murs), j'ai pas respecté scrupuleusement les croisements... Et le résultat est impeccable. Quand j'ai fait ma peinture, il y avait des artisans qui étaient en train de retaper ma SDB, ils sont venus voir le boulot dans la chambre et m'ont dit que c'était franchement impeccable et qu'ils n'auraient pas fait mieux... Je dois finir les peintures au RDC dans les 15 prochains jours, je vous ferai un ptit avant/après Message édité par Nivacrin le 11-06-2020 à 10:19:30 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-06-2020 à 10:24:51 |
gloinfred |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 10:24:28 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
onina |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
DrDooM |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
cisko |
ou pas circulateur bien réglé & surtout pas de circulation en continue (thermostat central quoi) = pas de bruit (enfin à moins de coller son oreille au rad pour l'entendre) (et malheureusement on a une ouïe assez fine, j'entends 10x + le chauffage des voisins par ex. Message cité 2 fois Message édité par cisko le 11-06-2020 à 10:49:39 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Pour le tableau c'est du Legrand pré-équipé car il y avait une grosse promo dessus, puis on a rajouté le 2A pour VMC et 3-4 autres trucs. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 11-06-2020 à 11:02:44 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gloinfred |
|
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
laurent215 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
ryoo |
|
ryoo |
|
niku viaggiando controvento | pour la penture j'ai toujours utilisé de la tollens (de boutique tollens)
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
niku viaggiando controvento |
Shitan detailer :o | Bon... --------------- Ci git une signature. |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
onina |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 11-06-2020 à 14:40:27 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Raoul Guinness | Vous avez des marques/modeles à me recommander pour des wc suspendus ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |