| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 13:06:46 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 13-05-2020 à 13:58:04 |
gloinfred |
|
niku viaggiando controvento | Les charpentes c’est pareil |
eeeinstein Électricien au CERN | fermette vs charpente tradi..
Message édité par eeeinstein le 13-05-2020 à 14:14:59 |
gloinfred | Je n'ai aucune idée de la différence de prix entre fermette et tradi. Ça doit être énorme non? |
Shitan detailer :o | Apres quel est le réel but de passer sur une charpente tradi plutôt que des fermettes ? --------------- Ci git une signature. |
eeeinstein Électricien au CERN | Combles aménageables ? |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 14:53:17 ![]() ![]() |
twain2 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Du jonc-de-mer / un revêtement en fibre naturelle/végétale dans une salle de bain, bonne ou mauvaise idée ? Pose sur ancien parquet + ragréage fibré au préalable Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 13-05-2020 à 15:12:56 --------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai pas envie de mettre de lino/PVC parce que c'est ça fait cheap et c'est du plastique Il me reste quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 13-05-2020 à 15:15:53 --------------- :o |
hecube La ruse est finaude ! | C'est pas du même acabit que la moquette ? Le carrelage c'est plus froid que le béton ciré ? Message édité par hecube le 13-05-2020 à 15:17:34 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Shitan detailer :o |
C'est désagréable au pied (ca piquote) et ca peut noircir à la longue Je ne valide pas --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 13-05-2020 à 15:30:32 --------------- Ci git une signature. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Kayou |
|
--------------- Ci git une signature. |
cisko |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kayou |
|
--------------- Ci git une signature. |
f1csc | Pour une charpente traditionnelle, il faut un charpentier... Pour des fermettes, un maçon suffit.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-05-2020 à 16:49:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gloinfred |
|
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 21:09:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 21:24:18 |
DrDooM | Pareil j'aime bien et aussi le carrelage imitation carreaux de ciment. Osef moi j'assume et c'est pas dans l'optique de revendre mon bien dans les 2 ans "faut que ça plaise à tout le monde" Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 13-05-2020 à 21:21:51 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
david42fr |
On a vécu 10 ans avec du jonc de mer dans la salle de bains/WC sans ces inconvénients (pour le toucher, c'est particulier il est vrai)
+1
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |