| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 22:09:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 22:16:13 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ceux qui veulent du carrelage imitation parquet, vous méritez qu'on vous attache, et qu'on pose devant vous du granito à la place --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
twain2 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @Shitan moi aussi j’ai des briques rouges dans ma maison (en pierre --------------- :o |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso je déteste le carrelage hors SDB. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 14-05-2020 à 08:45:07 |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 08:44:41 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 09:36:19 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 09:37:58 ![]() |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas encore tenté LM, mais il va bien falloir que j'y passe pour rails et placo au minimum. Je dois avoir deux ou trois sessions de 3j à 10% à déclencher, je pense que je vais juste prendre le placo et tout le reste attendra un peu que ça se tasse, avec un deuxième déclenchement de -10%. Pas envie de poser une des rares journées qu'il me reste (merci les 10j imposés en plus des 4 semaines imposées en temps normal) pour faire des achats au milieu des gens après une heure d'attente pour rentrer. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
scrumpz |
Je ne sais pas comment ils gèrent leurs stock mais c'est un joyeux bordel sans parler de la lenteur du site Web, problème avec les cookies captcha, et les factures non dispo aussi pendant des mois sur le compte... Mais la livraison qui est facturé relativement cher par contre la pas de problème la calculette fonctionne bien --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
aleholi | Pont bateau : on avait ça chez mes parents dans la salle d'eau. Du palissandre.
--------------- monocycle.info |
Quand je cherche quelque chose maintenant, je passe directement par google "site:leroymerlin.fr recherche" sinon v'la le temps de perdu.. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 14-05-2020 à 11:09:48 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN | Exact, la perceuse de charpente par exemple : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -w-e172324
Percussion pour le bois, ça va pas être génial
Et pour commander la plomberie, les raccords et tout, bon courage à celui qui arrive à commander pour faire toute sa maison. Message édité par eeeinstein le 14-05-2020 à 12:56:25 |
cisko | commander sa plomberie sur LM (ai fait toute ma maison via plomberie/pro) Message cité 3 fois Message édité par cisko le 14-05-2020 à 14:19:43 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |