| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 11:39:22 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
starlette27 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kayou |
|
|
Kayou | Après il "avait" prévu le truc en disant à ma femme : "On fait un devis quee vous signez et on le déchire à la fin de la prestation" Message édité par Kayou le 03-02-2020 à 12:24:27 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kayou |
|
Dephi |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 12:28:28 ![]() ![]() |
Kayou | On laisse les souches, c'est en bordure de notre terrain, pas besoin de les virer.
|
-Patrick- |
JPlnx |
|
scrumpz |
La porte est-elle correctement detalonnée ? 1cm minimum. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Dephi |
--------------- |
pwarlk |
|
matchat |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
starlette27 |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
-Patrick- |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 03-02-2020 à 16:12:00 |
gloinfred |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 03-02-2020 à 17:14:37 |
Carbon'R Fahren macht frei |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 03-02-2020 à 17:26:31 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il est pas vraiment dogmatique car celui la permet de marcher sur les mur |
eeeinstein Électricien au CERN |
Le disjoncteur de branchement sans cache c'est moyen par contre.. Surtout avec des enfants dans la maison.. Message édité par eeeinstein le 03-02-2020 à 17:45:57 |
rody | Quel bonheur la construction ... Ça me saoule grave .... Le compribande a été mis et les joints semblent avoir été fait. Ce qui est bizarre c'est que la menuiserie semble sèche. L'isolation a proximité à été viré depuis pour pas quelle soit mouillée en attendant la solution. Bref c'est bien casse pied. Message cité 2 fois Message édité par rody le 03-02-2020 à 19:42:48 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Roger01 | Holla, pour des solives en sapin entre RDC et 1er étage (à l'abri de l'air direct et lumière), je pensais mettre un traitement au wood bliss voir sel de bore (moins cher
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 03-02-2020 à 19:53:34 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Roger01 | Ça a été découpé directement depuis de grosse planches en sapin, autoclavé à 10% d'humidité (les planches, pas les solives). Aucune idée si ça a été traité au final |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
RomainD2 | Je me permets un petit up sur cette question
|
rody | Ni l'un ni l'autre ca vient soit des menuiserie soit de la maçonnerie qui je pense "degueulerai" de la flotte accumulée avant que l'enduit soit fait ? Pensez vous que c'est possible que la flotte ait pu s'accumuler vu que c'est de la pierre ponce naturellement hydrophobe ? Et ça relarguerai doucement maintenant que c'est emprisonné à cause de l'enduit ? Message cité 1 fois Message édité par rody le 03-02-2020 à 21:01:10 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
canarvador je suis ton coin | Il descend jusqu'où ton enduit ? Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 03-02-2020 à 21:09:37 |
rody |
Oui sur 5 rangs de parpaings. Il y a de l'eau depuis 3 mois dedans avec un niveau qui varie ( j'ai pompé J'y est pensé mais pourquoi ça ne sortirai qu'au niveau des baies ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |