| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent :
C'est pas déconnant ce qu'il t'a fait |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 09:15:02 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Gaines et cables : LM. Pas plus cher qu'internet, surtout avec des frais de port.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenix21 |
|
Roger01 |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
starlette27 | Hello, |
milano95 |
Message cité 1 fois Message édité par milano95 le 01-02-2020 à 13:58:13 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 12:46:08 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | Un drain sinon ? Difficile sans une photo du terrain (déjà qu'avec c'est pas toujours simple) --------------- Feedback d'achats-ventes |
starlette27 |
|
outlaw6 | Balance de la flotte dans toutes les gouttières/evac des eaux pluviales du jardin, tu finiras par trouver d'où ça vient. --------------- I am a fucking armpits licker |
Phenix21 |
Moi je ne ferais rien |
berlo dubitatif | c'est du pluvial pas des eaux usées, il n'y a rien d'alarmant à moins que des eaux usées soient raccordées dessus. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Roger01 | Le mur entre les 2 chambres me semble être fait de plâtre (environ 6cm d'épaisseur). Coté isolation phonique, ça ne me semble pas terrible, surtout que vu du dessous, ça semble être à moitié vide. 1/ Photo du mur de la chambre (1er étage) 2/ Zoom sur le mur en bas (proche du radiateur) 3/ Photo vu du salon (RDC), pile là où se situe le mur Ça ne semble pas être si compliqué que ça en plus. Sinon coté eau, le temps de travaux, j'aimerais brancher un tuyaux d'eau directement à l'arrivé et j'ai ça : Je peux dévisser le tuyaux de cuivre et mettre un raccord spécial 25mm vers une sortie style "clip" pour tuyaux de jardin? Merci encore! Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 01-02-2020 à 19:33:35 |
RomainD2 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Roger01 |
Et c'est bien ou pas bien ce type de cloison? Et oui on voit déjà sur les autres photos qu'il y a un trou entre les deux pièces Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 01-02-2020 à 18:54:52 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
trashfrann Maître Poireau |
Toujours sur mon idée de brise-vue en fond de jardin. Donc clairement nope, les mecs se touchent velu Y'a un truc qui nous tente bien chez Leroy qui, en fourniture, nous tape du moins de 2000€ (sans compter les 10%) pour le brise vue Reste à faire la semelle en béton + petit muret (donc juste une rangée de parpaings) pour mettre à niveau avec le muret existant et pouvoir sceller la clôture dedans (en gagnant 20cm) Donc je commence à me renseigner et je bite mais alors absolument rien aux watmilles dosages de béton possible. Bref, j'arrive à des 1k€ de béton quand même (entre 4 et 5 mètres cubes selon les configurateurs en ligne Par contre je suis pas aidé sur les différents dosages à faire au final Edit : et au lieu de me faire chier à faire tout un muret, c'est faisable des plots enterrés et surélevés dans lesquels on peut sceller les poteaux des brises vue ? Edit 2 : genre ça, ça peut tenir une maison à priori Edit 3 : bon je me réponds mais sur le modèle Kyoto de chez LM, l'option "poteau scellé" dans du béton est pas mal : Il est rallongé de 40 cm pour pouvoir être enterré et dépasser quand même de 2m donc je vais partir là dessus Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 01-02-2020 à 23:56:45 |
Roger01 |
Je vais éditer mais dans l'ordre : 1/ Photo du mur de la chambre (1er étage) Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 01-02-2020 à 19:34:04 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Sur le branchement d'assainissement, cette clause est illégale. Le réseau est public jusqu'à la boîte où au premier point d'accès. Perso, je ne me stresserai pas trop |
starlette27 | Merci à ceux qui m’ont fait leur retours d’expérience concernant l’eau. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kanak | Hello, Suite à l'achat d'une maison de 2005 chauffée a l'électricité (la nana a mis un rayonnant a 50€ de casto pour 34m2) je dois changer les radiateurs de la pièce principale. Je pense acheter le modèle bolero de sauter (2000w en vertical 999€ en promo et un 1500w en horizontal à 739€ en promo chez LM) mais le prix pique. Des avis sur le modèle ou quelque chose d'équivalent moins cher? Thx! --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
d@kn1ko |
|
kanak | Je n'ai pas étudié le sujet j'avoue! J'ai peur que le coût spot soit un peu trop élevé --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 08:34:47 ![]()
4 ou 5 m3 de béton t'as pas moyen de faire venir une toupie plutôt? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
kanak | Ce n'est pas un double corps de chauffe? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kanak | Oui comme c'est pour la pièce principale. J'ai vu les Noirot mais ça a l'air un poil en dessous de sauter --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Phenix21 | Pour l'assurance aucune idée, désolé Pour la vidéo, cherche des termes comme "inspection caméra réseau" ou "inspection télévisée" |
Roger01 |
|
Skopos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |