| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 21:25:46 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 03-02-2020 à 21:32:33 |
rody | Dans tous les angles c'est bourré de joint depuis le jour de la pose. Il y a bien le compribandes j'ai vérifié. Bon celui la ne va pas jusqu'en haut par contre... Photo pas dans le bon sens ... Message cité 2 fois Message édité par rody le 03-02-2020 à 21:34:55 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Shitan detailer :o | Oui a mon avis les poseurs de menuiserie ont merdé.. --------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
rody | Je posterai d'autres photos demain, je suis sur la tablette. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 22:44:20 ![]() ![]() |
-Patrick- | bordel de merde,
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 03-02-2020 à 22:51:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
rody | D'apres le tour que j'ai fait, le compribande est mis.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
calagan57 BF3 : calagan57 |
grant_lee | Bonjour |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cisko |
|
-Patrick- | Question con , quand je vois les photos des maisons neuves il n’y a pas de macadam au sol ou galets --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kayou |
|
starlette27 |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
rody | Aujourd'hui, j'ai été avec le tuyau qui me sert à évacuer la flotte du vide sanitaire.
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rody |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
le_gribouri ZoNoS |
|
silkr | je présume que tu as eu l'appel de fond hors d'eau /air
|
-rOmanO- | Ah mais clairement, prochain appel de fonds tu refuses le paiement tant que c'est pas corrigé |
silkr |
JPlnx |
|
tchou@happy |
silkr | déjà elle va te dire si tu as le droit (legislation and co c'est bien toi qui en a parlé Apres y a bcp de monde sur le créneau et pas tjs des bons. Et lorsque tu auras trouver ton constructeur demande de visiter 1 ou 2 réalisations. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-02-2020 à 16:28:09 |
rody |
Non ils ont été fait avant. Pour la jonction je sais pas dire, j'y connait rien.
Oui
C'est clair. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rody | C'est en effet ce que j'ai cru comprendre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |