| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 09:24:09 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Donc je peux bien lui taper dedans --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gloinfred |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 10-01-2020 à 09:56:01 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 09:56:27 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
scrumpz |
Et je suis tout a fait d'accord avec toi, tout comme tu l'est avec moi. Et c'est pas moi qui critique la Vmc hygro B --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et concernant les VPF, c'est encore très peu répandu, ca fait de l'entretien, ca consomme en permanence...bref, je serai réservé, surtout vis à vis des bénéfices annoncés.
|
scrumpz |
Le mec ramène sa fraise d'un genre sceptique, pessimiste et catégorique. Pour convaincre d'aller acheter son système, et il n'a même pas répondu dans le fait que je dise qu'il a des ronds dans la boîte qui fabrique ces machines... Message édité par scrumpz le 10-01-2020 à 10:07:13 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
lopengl | Je dois compter dans les 20 à 25k€
J'aimerais surtout clôturer et plus être vue de la rue passante --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 10-01-2020 à 11:12:08 --------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
|
Shitan detailer :o | Je conseille les plaques de béton entre les poteaux pour renforcer tout ca. --------------- Ci git une signature. |
Kayou |
|
Kayou |
|
berlo dubitatif |
j'y crois moyen à ces trucs, j'en ai remplacé à l'automne, la mousse "antibruit" était complétement cuite, en poussière et les fines lamelles sensées réguler l'air étaient déchirées.
L'air froid ne peut contenir autant d'eau que l'air chaud. Même à 100% d'humidité, en se réchauffant ça devient de l'air sec.
|
Message édité par Shitan le 10-01-2020 à 11:48:20 --------------- Ci git une signature. |
lopengl | Pour pas être vue avec des panneaux grillagé ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gloinfred | En regardant sur le site proposé, on s'en sort à 7000€ de matos pour 100m de cloture (poteaux, grillage, brise vue de 1.5m et base béton de 50cm).
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-01-2020 à 13:00:01 |
lopengl | J'ai arrondi à 60 pour le devis. Sauf qu'ils vendent pas des poteaux spécial prise au vent. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
moi et moi | Je dois repeindre mon escalier en réno.
|
scrumpz |
Sous glycero, ca va faire une base plus résistante aussi c'est bien ! Sinon tu pourrais poncer un minimum à la main pour gratter la surface pour un minimum d'accroche Prevoir si au plomb, combinaison jetable, gant, bonnet lunette et masque respiratoire 3M, bache pour bloquer la poussière, puis aspirer lessiver à l'eau claire escalier mur et plafond si tu veux vraiment faire attention Message édité par scrumpz le 10-01-2020 à 14:09:09 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Kayou | Une bonne ponceuse aussi/surtout avec aspiration au cul, ça limite nettement les poussières. |
scrumpz |
scrumpz |
scrumpz |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
brosswood |
Il creuse 0.40m de largeur de fondation et y coule 0.50m de béton dedans Sinon pour l'enduit clairement il faut pas passer par un maçon, c'est beaucoup trop cher dans la plupart des cas. Là, 42€/m² TTC, c'est très cher. (même pour du gratté) Les chaperons me paraissent très cher également, pour du béton. Ça doit s'acheter dans les 20 à 25€/ml TTC. Il le revends 82.50€/ml TTC avec la pose. Pour le reste, bah c'est pas donné non plus ^^' Message édité par brosswood le 10-01-2020 à 15:11:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |