| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 16:18:52 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-01-2020 à 20:08:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Handysize |
|
trashfrann Maître Poireau | Tain c'est la deuxième fois que j'achète de la PU qui gonfle pas et qui reste en paquet de merdes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il fait pas trop froid ? |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 22:02:04 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Stocké debout au magasin ? Assez humide chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2020 à 22:25:12 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C’est pas mal mais moi j’aurais rasé la maison |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi le diametre 100 ne passe pas ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-01-2020 à 13:54:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 |
|
Roger01 | Ha bah oui, je suis bête |
-Patrick- | oui Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 22-02-2022 à 17:29:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y a des menuisiers sur ce topic? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
-Patrick- | Merci --------------- Ma Chaine YouTobe |
trashfrann Maître Poireau |
|
-Patrick- | Ah ok --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Désolé mais c’est pas logique ce que tu dis... Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 05-01-2020 à 15:25:08 --------------- Ma Chaine YouTobe |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
scrumpz |
125€ de bois pour 200m2, mal isolé, et menuiserie pas encore changé et rénové. Va falloir que je note ça de côte pour voir la différence avec les futurs changements. Sachant que la chaudière fonctionnement en permanence sauf la nuit ou c'est en régime réduit. Message édité par scrumpz le 05-01-2020 à 15:34:51 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il faudra que je poste une photo, mais c'est surement ce type de ventilation qu'on avait dans la maison, anciennement fosse sceptique qui est au tout-à-'égout depuis bien 30-40 ans.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 05-01-2020 à 18:21:01 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message édité par StanCW le 05-01-2020 à 20:16:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o | Justement, en lendemain de fête la viscosité est généralement plus élevée --------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif |
La photo n'est pas chez moi, j'ai un pare-pluie en Pavatex isoroof de 35mm
Les matériaux biosourcées sont plus efficace justement, car ils supportent un peu d'humidité sans perdre leur capacité isolante, et il y a aussi plus de déphasage thermique pour l'été.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |