| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 14:40:24 ![]() ![]() |
starlette27 | Merci messieurs pour vos retours |
Stigbambi | Maçon je dirais |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
scrumpz |
Entre 150 et 400€ / unité pour les modèles les plus luxueux. Ils font aussi des luminaires modernes. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-12-2019 à 15:39:21 |
starlette27 | Merci eeeinstein |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 16:06:04 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
moi et moi |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 31-12-2019 à 07:20:43 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par La classe @ dallas le 31-12-2019 à 08:26:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o | Ah oui, tu aurais un lien ? Je viens de regarder en vitesse et je vois rien --------------- Ci git une signature. |
trashfrann Maître Poireau |
|
thalis | Si c'est en bois brut ou en mdf, l'avantage c'est que tu peints de la couleur de ton choix. |
outlaw6 | A ta place, avec les moyens que j'ai, je ferai un devis pour passer au gaz. --------------- I am a fucking armpits licker |
Si ta patine n à pas de trou au milieu, faut percer. Chez LM, ils vendent des boîtes d encastrement, la tige + écrou, le système dcl à 6 balles de mémoire. J en avais pris pour doubler une suspension. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
caquito |
|
scrumpz |
Faudrait essayer de refaire fonctionner ta chaudière actuelle oui. S'il n'y a pas assez de fioul, pour tester la chaudière sans dépenser trop tu peux mettre 20 ou 30L du gasoil dedans en laissant reposer la merde dans le fond pendant 4H avant de mettre en fonctionnement ta chaudière. Est-ce qu'elle fonctionne ta chaudière, tu as essayé de la faire fonctionner ? Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 31-12-2019 à 11:06:14 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
laurent215 |
|
caquito |
|
Shitan detailer :o | Ok c'est donc du home made, bien ce que je pensais. --------------- Ci git une signature. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
caquito |
|
scrumpz |
Faut voir si la chaudière fonctionne, il y a déjà un filtre normalement prêt du brûleur il n'y a pas de risque a court termes de tte façon. Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 31-12-2019 à 12:34:01 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 31-12-2019 à 12:47:31 |
thalis |
|
scrumpz |
Peut être que là ça vaudrait le coup je sais pas, faudrait regarder dedans pour constater l'état du fioul dedans et fair des essais avec le technicien Message édité par scrumpz le 31-12-2019 à 15:28:47 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Shitan detailer :o | Le vide sanitaire est terminé Allez y, haissez
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 31-12-2019 à 15:33:16 --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
philibear Orbital Bacon | Condoléances. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 31-12-2019 à 17:01:52 --------------- Ci git une signature. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |