Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3271  3272  3273  ..  5785  5786  5787  5788  5789  5790
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°58414824
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-12-2019 à 15:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui oui. Mais il y a des endroits où ils ont fait un travail très soigné (le tableau électrique est très propre par exemple) et d'autres où l'ont dirait qu'ils avaient une flemme monumentale.

D'ailleurs je "remercie" l'artisan qui a réalisé la salle de bains, qui "surveillait" (sans que je lui ai demandé hein) le travail des électriciens et qui m'a signalé pas mal de choses que je n'avais pas vues.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 26-12-2019 à 15:59:21  profilanswer

n°58414843
silkr
Posté le 26-12-2019 à 16:02:43  profilanswer

tu as ouvert le tableau pour voir ?

n°58414909
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-12-2019 à 16:13:33  profilanswer

Ha ben il n'est pas terminé donc oui, il est ouvert :o
Mais je vois bien l'arrivée de l'ensemble des nouveaux câbles, il n'y a aucun souci là-dessus, c'est propre, ordonné.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°58416123
rody
Posté le 26-12-2019 à 19:45:13  profilanswer

Ca se trouve tes nouveaux cables sont raccordés avec des dominos sur les vieux  :lol:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°58417009
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 26-12-2019 à 22:42:26  profilanswer

C'est typique du mec qui fait de la merde, il fait un très beau tableau, c'est le seul truc qui peut laisser ouvert pour montrer "son oeuvre" au client.. :/

n°58417692
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-12-2019 à 09:00:58  profilanswer

rody a écrit :

Ca se trouve tes nouveaux cables sont raccordés avec des dominos sur les vieux  :lol:

Nan ben quand même hein, faut pas voir le mal partout et puis surtout, les saignées auraient servi à quoi dans ce cas :o

eeeinstein a écrit :

C'est typique du mec qui fait de la merde, il fait un très beau tableau, c'est le seul truc qui peut laisser ouvert pour montrer "son oeuvre" au client.. :/

Les endroits où il y avait de la merde, tout a été corrigé. J'ai fait tout le tour de l'installation avec le patron de la boite, et j'ai demandé à refaire tout ce qui n'était pas conforme à la demande. Donc oui il y a eu des galères mais maintenant tout est au propre, je n'ai pas de doutes là-dessus.

---------------
n°58417764
caquito
Posté le 27-12-2019 à 09:21:51  profilanswer

Hello,
Je pensais partir sur des volets roulants électriques partout pour ma rénovation, même au RDC. Mon frère m'a mis en tête l'idée de mettre du verre anti effraction dans volets au RDC.

Il y aurait plusieurs avantages :
- Pas de volets électriques à payer.
- Pas de caissons a l'intérieur (on part sur cette solution à l'étage pour ne pas dénaturer la façade et diminuer la luminosité).
- J'ai une pièce qui, pour x raison, a un faux plafond et une HSP qui font qu'on devrait découper le dit plafond pour mettre le caisson...donc là on éviterait ça.
- Vu qu'on ne mettrait pas de volet sur la fenêtre de la SDE du RDC, l'argument sécurité des volets partout tomberait un peu à l'eau car un voleur passerait sûrement par là. Sans parler de la journée où tous les volets seraient ouverts.
- Maison mieux sécurisée toute la journée.

Côté inconvénients de l'absence de volets, une certaine sensation de manque d'intimité la nuit, sensation de pouvoir être vu de l'extérieur. J'imagine qu'on s'y habitue comme ces gens qui vivent en appartement sans rideau ni rien, et puis on mettrait des rideaux assez occultants pour compenser cela.

Voilà mon analyse du truc. Vous en pensez quoi ?
Merci.

n°58417776
silkr
Posté le 27-12-2019 à 09:24:35  profilanswer

Comment j'aimerais pas etre vu de dehors la nuit perso.  
Moi je n'aimerais pas. Et pense à la revente .

n°58417828
Stigbambi
Posté le 27-12-2019 à 09:37:01  profilanswer

Moi aussi j'ai une question volets.
J'ai pas de volets aux fenêtres de l'étage (ancienne fermette), qui sont assez petites et posées à ras du mur extérieur (en pierre épais de 50cm)
https://reho.st/medium/self/52bc20dc6532a75e9671fac29e5bce24b53bc69c.jpg

Vu que c'est la façade nord et qu'elles sont facilement accessibles, je voulais faire un combo isolation thermique + sécurisation avec des stores ou des volets. C'est les combles et un couloir.
Façade sud, j'ai les deux chambres, je voulais en mettre aussi pour la lumière. C'est pareil que la plus petite fenêtre.
A mon avis les stores c'est mort, vous confirmez ? Pas de place pour un caisson et je saurais pas comment faire passer le mécanisme.
Je mets des volets en bois, à l'ancienne, on est d'accord ? C'est le plus simple et le moins cher ?

Message édité par Stigbambi le 27-12-2019 à 09:38:17
n°58417844
Shitan
detailer :o
Posté le 27-12-2019 à 09:42:08  profilanswer

Oui idem, ca créé un manque d'intimité.
Pour ta fenêtre de SDB : grille de defense en fer forgé.
Mais dans ce cas de toute façon un bon pied de biche et tu fracasse volet +ouverture de la baie vitrée en 5 minutes..
Mais je mettrais des volets, ne serait ce que pour pouvoir couper la luminosité l'été.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 09:42:08  profilanswer

n°58417993
berlo
dubitatif
Posté le 27-12-2019 à 10:11:52  profilanswer

+1, des volets bois qui vont avec le bâti.
Pas des volets roulants.

n°58418055
Professor
Posté le 27-12-2019 à 10:20:50  profilanswer

jix a écrit :

Je dois changer les 10 fenêtres et 2 portes fenêtres de mon appartement pour passer en double vitrage, et changer les vieilles persiennes manuelles par des modèles plus récents et électriques par la même occasion.

On m'a parlé en bien de la marque K Line, vous en avez déjà entendu parlé ?

Je vois qu'il font les persiennes qui vont avec évidemment, mais on m'a également recommandé Somfy avec l'option "solaire" (pratique en cas de coupure de courant), je ne sais pas si c'est compatible..

Merci pour vos avis éclairés :jap:

Édit : ah bah ça parle de Kline plus haut :O

J'ai ça dans ma maison neuve et j'avais ça dans ma réno avant
C'est très bien

n°58418073
Shitan
Posté le 27-12-2019 à 10:23:25  profilanswer

Professor a écrit :

J'ai ça dans ma maison neuve et j'avais ça dans ma réno avant
C'est très bien

C'est du Kline tes menuiseries?
C'est clairement chouette niveau visuel.
Hate de voir ca sur notre maison :o
Tu as des châssis fixe ? Si tu peux me faire une photo que je vois l'epaisseur des profilés quand y'a pas besoin d'y intégrer de fermeture.

---------------
Ci git une signature.
n°58418304
caquito
Posté le 27-12-2019 à 10:52:07  profilanswer

silkr a écrit :

On laisserait quand même les anciens volets battants pour l'esthétique et pour fermer lors des vacances par exemple.
Pour la luminosité l'été j'y avais pas pensé...

n°58418324
Shitan
Posté le 27-12-2019 à 10:54:09  profilanswer

caquito a écrit :

On laisserait quand même les anciens volets battants pour l'esthétique et pour fermer lors des vacances par exemple.
Pour la luminosité l'été j'y avais pas pensé...

Imagine tu veux te faire une ambiance ciné.
Ou une levrette dans le salon.
C'est bien plus compliqué dans volets roulant qu'on peut décider de descendre en un clin d'oeil.

---------------
Ci git une signature.
n°58418556
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-12-2019 à 11:25:33  profilanswer

Shitan a écrit :

Imagine tu veux te faire une ambiance ciné.
Ou une levrette dans le salon.
C'est bien plus compliqué dans volets roulant qu'on peut décider de descendre en un clin d'oeil.

Battant électrique ça existe aussi

n°58418685
ours02
Posté le 27-12-2019 à 11:48:17  profilanswer

HELP!  
Je suis en train de refaire l'elec de la chambre, ou tout était en plinthe et prises en saillie. Du coup je viens de rainurer tout le mur de ce que je pensais être des carreaux de plâtre. Mais en fait y'a que 13mm de plâtre, collé sur une sorte de carreau de brique ( je sais pas ce que sait  :sweat: ). La photo :  
https://i.ibb.co/VWppm8F/IMG-20191227-113642.jpg
Et du coup contrairement au BA13, y'a pas de rails métallique tout les 50-60cm, mais une sorte de support béton, qui bloque le passage de la gaine. Si vous avez des idées pour me dépatouiller, je suis preneur.  :D  
Et si quelqu'un peut venir chez moi, y'a des bières au frais :o

Message édité par ours02 le 13-11-2023 à 21:39:44

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°58418761
moi et moi
Posté le 27-12-2019 à 11:58:27  profilanswer

Dans ce que tu as coupé, il y a 13mm de plâtre + l'épaisseur de la "brique".
Ça ne suffit pas à passer une gaine de 16 à l'endroit du "support béton", qui après sera caché par une plinthe ?

n°58418794
berlo
dubitatif
Posté le 27-12-2019 à 12:04:30  profilanswer

ou entamer un peu les supports béton à la disqueuse pour passer la gaine.
ou percer tangentiellement au burineur avec une mèche longue.

n°58418878
Roger01
Posté le 27-12-2019 à 12:17:26  profilanswer

Holla, question bête.

Sur le mur en pierre où je vais mettre des tuyaux d'eau + gaine élec et de la chaux.

Est-ce qu'il vaut mieux que je mettre une petite couche de chaux (joint + "sous-couche" ) et ensuite placer l'eau et l'élec, pour mettre de la chaux par dessus.
Ou alors, mettre déjà l'eau et l'élec et ensuite mettre la chaux?

Merci :jap:

n°58418935
gfive
Posté le 27-12-2019 à 12:24:37  profilanswer

Rhaa, putain de tempête!

J'ai un décalage de hauteur de ~30 cm avec mon voisin (il est plus haut).. pour soutenir la terre on a un soubassement en béton de 40 cm de haut, sans fondation, avec des poteaux béton a grillage tous les 2m, chacun sur son plot (pas bien gros)

L'été dernier, le voisin a voulu virer la haie : on a donc créé un coffrage vois autour de chaque poteau, et on a fixé des panneaux dessus.

Le tout orienté plein ouest...
Il y a eu qques coups de vent, mais jamais comme cette semaine, et ça a pas loupé : le tout est maintenant penché vers chez moi.

Parmi les solutions :

virer le tout, refaire une fondation propre en scellant les poteaux béton dedans,

Virer le bois, redresser les poteaux et les plaques de béton, , et faire une longrine derrière (chez moi) pour empêcher de bouger
...

Dans les deux cas ça va me faire chier cette affaire...

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°58419065
ours02
Posté le 27-12-2019 à 12:43:51  profilanswer

berlo a écrit :

ou entamer un peu les supports béton à la disqueuse pour passer la gaine.
ou percer tangentiellement au burineur avec une mèche longue.

Oui mais c'est pas des supports ? Je voudrais pas que les cloisons me tombent sur la tronche.  :o  
Et dans un des "supports" j'ai des lignes électriques qui passent... :sweat:

---------------
n°58419127
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-12-2019 à 12:55:26  profilanswer

silkr a écrit :

Solution ici : des rideaux juste assez épais pour empêcher de voir au travers la nuit,  sans trop occulter en journée. Je les laisse en place tout le temps.

---------------
A new power is rising
n°58419444
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-12-2019 à 13:54:24  profilanswer

:hello:

Je voudrais rendre un volet roulant qui est filaire, utilisable avec une télécommande.
Je vois 2 possibilités, mettre un module sans fil sur l'interrupteur actuel ou remplacer le moteur (qui est probablement un peu vieux car bruyant)

Le volet roulant a été changé il y a 4 ans, qu'il doit faire 3,5 m de large par 2,95 de haut et que je ne connais pas la marque du moteur (je peux vérifier..). Le câble passe dans une saignée et l'interrupteur actuel (7 x 7)est encastré.
Je n'ai d'autres volets roulants mais ils ne sont pas électrique.

A votre avis quelle est la meilleur solution ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 27-12-2019 à 13:54:52

---------------
Swedish master
n°58419489
Shitan
Posté le 27-12-2019 à 14:01:53  profilanswer

macdriverz a écrit :

:hello:

Je voudrais rendre un volet roulant qui est filaire, utilisable avec une télécommande.
Je vois 2 possibilités, mettre un module sans fil sur l'interrupteur actuel ou remplacer le moteur (qui est probablement un peu vieux car bruyant)

Le volet roulant a été changé il y a 4 ans, qu'il doit faire 3,5 m de large par 2,95 de haut et que je ne connais pas la marque du moteur (je peux vérifier..). Le câble passe dans une saignée et l'interrupteur actuel (7 x 7)est encastré.
Je n'ai d'autres volets roulants mais ils ne sont pas électrique.

A votre avis quelle est la meilleur solution ?

Merci

Tu peux aussi intégrer un module sans fil (pilotable via smartphone) que tu inclus dans ta boite d'encastrement gardant le contrôle via l'interrupteur possible.
Je pense que je domotiserais en aftermarket les deux volets de baie vitrée au moins, vu que le constructeur ne le propose pas d'origine en option..

De manière plus globale je sais qu'on fait construire par un constructeur généraliste mais je suis un peu déçu de la très faible personnalisation possible sur tout ce qui esr domotique etc

Message édité par Shitan le 27-12-2019 à 14:03:10

---------------
Ci git une signature.
n°58420578
berlo
dubitatif
Posté le 27-12-2019 à 16:47:32  profilanswer

ours02 a écrit :

Oui mais c'est pas des supports ? Je voudrais pas que les cloisons me tombent sur la tronche.  :o  
Et dans un des "supports" j'ai des lignes électriques qui passent... :sweat:

si tu fais une  petite entaille pour enfoncer un peu plus ta gaine ce n'est pas ça qui va fragiliser le mur, ou même un trou.
Mais je ne comprend pas trop ce que c'est et comment c'est foutu ces éléments en brique pour fixer le BA13, avec une cheville pour chaque vis de placo ??

n°58421045
thalis
Posté le 27-12-2019 à 18:18:25  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui après les avancées de toiture ca va protéger 3-4 mois de l'annee au prix d'une perte de luminosité les 8 autres mois.
Faut aussi savoir faire des choix (+- facile selon la région)

Ben non, tu ne perds pas de luminosité : les 8 autres mois, le soleil est plus bas et donc ça passe sous l'avancée de toit.

Edit : multi grilled

Pour illustrer une petite photo, prise le 21 décembre 2013 en plein midi. On voit clairement que le soleil est sous la casquette

https://reho.st/medium/self/a9d236743ca6da69b0600acb0937222b2f89b9c9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 27-12-2019 à 18:26:15
n°58421089
Blackhawk8
Posté le 27-12-2019 à 18:25:14  profilanswer

Je remarque qu'il y a des nouveaux embouts pour la plomberie en cuivre, plus besoin de soudure, il faut juste une pince à sertir

Du coup refaire toute la plomberie dans une maison, c'est quelque chose que vous feriez vous même avec ces nouveaux embouts, ou bien vaut mieux appeler un plombier ?

Jusque là le mieux que j'ai trouvé c'est 8000 euro pour tout refaire en cuivre, mais avec les attaches à sertir je pourrais probablement le faire moi même pour 3000 euro (avec nouveau chauffe eau etc.)

n°58421185
moreweed
Posté le 27-12-2019 à 18:41:19  profilanswer

thalis a écrit :

Ben non, tu ne perds pas de luminosité : les 8 autres mois, le soleil est plus bas et donc ça passe sous l'avancée de toit.

Edit : multi grilled

Pour illustrer une petite photo, prise le 21 décembre 2013 en plein midi. On voit clairement que le soleil est sous la casquette

https://reho.st/medium/self/a9d2367 [...] 89b9c9.jpg

Tu aurais une photo et un descriptif de ce que tu as mis pour habiller tes fenêtres (tout autour)  :hello:  Merci.

---------------
Comprend pas les gens
n°58421284
moreweed
Posté le 27-12-2019 à 18:56:09  profilanswer

https://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 12400.html

Une riche idée  :sweat:  

Il pourrait laisser un peu les gens faire ce qu'ils souhaitent...

---------------
Comprend pas les gens
n°58421348
Larry_Gola​de
Posté le 27-12-2019 à 19:05:11  profilanswer

En plus, ils n'avaient pas reculés sur l'aménagement des appartements juste avant? De mémoire, ils avaient exigé que tous les nouveaux appartements soient accessible, puis ils avaient réduit ça a "réaménageable" parce que ça faisait des espaces perdus immense pour les gens "normaux".

Après, ils parlent des "bâtiments d'habitations collectifs" donc est-ce que ça veut dire les immeubles sur plans privés ou seulement les constructions de promoteur ou tu achètes sans pouvoir rien changer, faudra voir. Et puis ça ne concerne pas les maisons neuves apparemment donc en général les gens qui louent en HLM neuf n'ont pas le choix de l'aménagement de toutes façons.

Message édité par Larry_Golade le 27-12-2019 à 19:07:23

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°58421499
Shitan
Posté le 27-12-2019 à 19:29:07  profilanswer

Oui c'est pour l'habitat collectif seulement..

---------------
Ci git une signature.
n°58421559
thalis
Posté le 27-12-2019 à 19:37:34  profilanswer

moreweed a écrit :

Tu aurais une photo et un descriptif de ce que tu as mis pour habiller tes fenêtres (tout autour)  :hello:  Merci.

https://reho.st/medium/self/d17a6d3f92deeefec5ccf02ce973e8f4d703bc69.jpg

les appuis sont en alu, les encadrements en douglas peint.

n°58421615
moreweed
Posté le 27-12-2019 à 19:48:21  profilanswer

thalis a écrit :

https://reho.st/medium/self/d17a6d3 [...] 03bc69.jpg

les appuis sont en alu, les encadrements en douglas peint.

Douglas peint, une bonne idée ça  :jap:  

---------------
Comprend pas les gens
n°58421838
canarvador
je suis ton coin
Posté le 27-12-2019 à 20:44:11  profilanswer

silkr a écrit :

Et damido inventa les rideaux occultant  [:maestun]

n°58421865
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-12-2019 à 20:50:06  profilanswer

caquito a écrit :

Hello,
Je pensais partir sur des volets roulants électriques partout pour ma rénovation, même au RDC. Mon frère m'a mis en tête l'idée de mettre du verre anti effraction dans volets au RDC.

Il y aurait plusieurs avantages :
- Pas de volets électriques à payer.
- Pas de caissons a l'intérieur (on part sur cette solution à l'étage pour ne pas dénaturer la façade et diminuer la luminosité).
- J'ai une pièce qui, pour x raison, a un faux plafond et une HSP qui font qu'on devrait découper le dit plafond pour mettre le caisson...donc là on éviterait ça.
- Vu qu'on ne mettrait pas de volet sur la fenêtre de la SDE du RDC, l'argument sécurité des volets partout tomberait un peu à l'eau car un voleur passerait sûrement par là. Sans parler de la journée où tous les volets seraient ouverts.
- Maison mieux sécurisée toute la journée.

Côté inconvénients de l'absence de volets, une certaine sensation de manque d'intimité la nuit, sensation de pouvoir être vu de l'extérieur. J'imagine qu'on s'y habitue comme ces gens qui vivent en appartement sans rideau ni rien, et puis on mettrait des rideaux assez occultants pour compenser cela.

Voilà mon analyse du truc. Vous en pensez quoi ?
Merci.

Pour l'aspect "anti effraction", ca va pas empêcher les voleurs de balancer une pierre dedans pour tenter de te péter la fenêtre

les volets participent aussi à l'isolation d'une maison

La "sécurité" et l'intimité apportée par des volets n'est pas négligeable, notamment pour la dames  :)  

Cela dit, avoir ce système sur certaines fenêtres selon l'emplacement, cela n'est pas une mauvaise idée.  :jap: (par exemple j'ai mis cette configuration dans la fenêtre qui est dans mon hall d'entrée.)

n°58422886
ours02
Posté le 28-12-2019 à 08:28:05  profilanswer

berlo a écrit :

si tu fais une  petite entaille pour enfoncer un peu plus ta gaine ce n'est pas ça qui va fragiliser le mur, ou même un trou.
Mais je ne comprend pas trop ce que c'est et comment c'est foutu ces éléments en brique pour fixer le BA13, avec une cheville pour chaque vis de placo ??

les trous de vis que tu vois c'était pour fixer les plinthes contenant les cables electriques (prises en saillie).
je comprends les mecs en reno complète qui mettent des cloisons sur rails partout. :D  

---------------
n°58423110
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 28-12-2019 à 10:06:39  profilanswer

Une des fenêtres que je dois remplacer, qui se trouve dans la cuisine, est un peu bizarre et franchement moche :)

On ne le voit pas sur la photo mais elle va jusqu'au sol, la partie basse étant en métal ou je ne sais quoi, mais "pleine".

J'aurais aimé pouvoir mettre une persienne électrique mais c'est apparemment impossible avec les espèces de briques extérieure et les tuyaux d'évacuation (on va voir pour les cacher et les réduire au maximum, peut être avec un faux plafond)

Une idée pour que je puisse faire le noir ici?

Il faut savoir que c'est une cuisine ouverte sur le salon, dans lequel il y a le vidéoprojecteur, donc j'aimerais que la pièce soit totalement noire quand je regarde un film/joue..

Évidemment, rideaux intérieurs exclus..

https://reho.st/self/902804ba6ea1dd70876ea2ba23541b4e7008ecfc.jpg

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°58423263
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 28-12-2019 à 10:45:14  profilanswer

jix a écrit :

Une des fenêtres que je dois remplacer, qui se trouve dans la cuisine, est un peu bizarre et franchement moche :)

On ne le voit pas sur la photo mais elle va jusqu'au sol, la partie basse étant en métal ou je ne sais quoi, mais "pleine".

J'aurais aimé pouvoir mettre une persienne électrique mais c'est apparemment impossible avec les espèces de briques extérieure et les tuyaux d'évacuation (on va voir pour les cacher et les réduire au maximum, peut être avec un faux plafond)

Une idée pour que je puisse faire le noir ici?

Il faut savoir que c'est une cuisine ouverte sur le salon, dans lequel il y a le vidéoprojecteur, donc j'aimerais que la pièce soit totalement noire quand je regarde un film/joue..

Évidemment, rideaux intérieurs exclus..

https://reho.st/self/902804ba6ea1dd [...] 08ecfc.jpg

Tu as un cochon d'inde, tu es un gars bien :D  

Monter un mur ? :D

n°58423487
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-12-2019 à 11:42:32  profilanswer

Je me disais bien que j'avais déjà vu la maison de Thalis  [:carbon'r:6]  

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/10ddf831c0d35c5d2caea42ac227dbc0963209d5.jpg

---------------
A new power is rising
n°58423572
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-12-2019 à 12:01:11  profilanswer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3271  3272  3273  ..  5785  5786  5787  5788  5789  5790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)