| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 15:59:21 ![]() ![]() |
silkr | tu as ouvert le tableau pour voir ? |
rody | Ca se trouve tes nouveaux cables sont raccordés avec des dominos sur les vieux --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est typique du mec qui fait de la merde, il fait un très beau tableau, c'est le seul truc qui peut laisser ouvert pour montrer "son oeuvre" au client.. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
silkr | Comment j'aimerais pas etre vu de dehors la nuit perso. |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 09:42:08 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | +1, des volets bois qui vont avec le bâti.
|
Professor |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
caquito |
|
--------------- Ci git une signature. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ours02 | HELP! Message édité par ours02 le 13-11-2023 à 21:39:44 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
moi et moi | Dans ce que tu as coupé, il y a 13mm de plâtre + l'épaisseur de la "brique".
|
berlo dubitatif | ou entamer un peu les supports béton à la disqueuse pour passer la gaine.
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Solution ici : des rideaux juste assez épais pour empêcher de voir au travers la nuit, sans trop occulter en journée. Je les laisse en place tout le temps. --------------- A new power is rising |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Je voudrais rendre un volet roulant qui est filaire, utilisable avec une télécommande. Le volet roulant a été changé il y a 4 ans, qu'il doit faire 3,5 m de large par 2,95 de haut et que je ne connais pas la marque du moteur (je peux vérifier..). Le câble passe dans une saignée et l'interrupteur actuel (7 x 7)est encastré. A votre avis quelle est la meilleur solution ?
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 27-12-2019 à 13:54:52 --------------- Swedish master |
De manière plus globale je sais qu'on fait construire par un constructeur généraliste mais je suis un peu déçu de la très faible personnalisation possible sur tout ce qui esr domotique etc Message édité par Shitan le 27-12-2019 à 14:03:10 --------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif |
si tu fais une petite entaille pour enfoncer un peu plus ta gaine ce n'est pas ça qui va fragiliser le mur, ou même un trou.
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 27-12-2019 à 18:26:15 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
moreweed | https://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 12400.html
Shitan detailer :o | Oui c'est pour l'habitat collectif seulement.. --------------- Ci git une signature. |
thalis |
|
moreweed |
canarvador je suis ton coin |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |