| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 17:01:45 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Naon mais c'est du lol; j'ai de l'avance sur la soirée --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
La premiere maison du lotissement a été livrée hier aux proprios, moins de 9 mois après le début de la construction. --------------- Ci git une signature. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 1h de route aller simple c est énorme par contre |
popol_55 | Bonjour,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Même chose chez moi sur la porte-fenêtre de la chambre ... je n'avais pas encore essayé le polystyrène côté extérieur, mais "en théorie", 2/4cm de poly à l'intérieur devrait régler le problème si parfaitement au contact. L'idée est d'isoler pour empêcher la formation du point de rosée. Perso comme on était en train de peindre, on a mis un coup de sous-couche "fixateur" histoire de voir mais ça ne tient pas Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 31-12-2019 à 18:15:43 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 18:44:01 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-12-2019 à 19:35:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LaPointe Roule toujours | Nous 143 m² d'emprise sur 475 m² de terrain --------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-12-2019 à 23:25:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-12-2019 à 23:50:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody | Vieux avec une jeune asiat ? Message édité par rody le 31-12-2019 à 23:58:52 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StanCW Parle à Monkey ... | Yep --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ours02 | Bonne année a tous. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Vu la description sans photo, proposition demi HB : trouver une plaque de pvc relativement fine (2-3mm d'épaisseur), la thermoformer au décapeur pour épouser la forme extérieure de la culotte (plus grand que le trou) et une fois adaptée tant bien que mal, tartiner généreusement de colle pvc, appliquer le patch de réparation fabriqué, le maintenir en place pendant quelques heures. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 15:38:57 ![]() En jouant sur une culotte et des manchons y'a moyen quand même. |
eeeinstein Électricien au CERN | bah tu remets un t et ensuite manchon glissable pour fermé le tout |
eeeinstein Électricien au CERN | bah vu qu'il y en avait un ça doit rentré.
|
scrumpz |
Mettre le tableau on ça sera moins gênant, dans une entrée, couloir ou dans un cellier oui c'est une bonne place. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
clements42 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 02-01-2020 à 00:07:31 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
moi et moi |
|
scrumpz |
L'isolation n'étant pas du tout ventilé il faut bloquer au max la vapeur qui voudrait passer. Et non le placo c'est étanche de rien du tout, ni de l'air ni de la vapeur. Je ne sais pas où tu as vu ça Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 02-01-2020 à 12:05:54 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
djoul |
Message édité par djoul le 02-01-2020 à 12:13:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |