| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 17:27:56 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
scrumpz |
Tiens ça me fait penser, je viens de recevoir un devis pour faire un enduit pour 45m2, un pré enduit pour dégrossir car les agglos sont pas super droit. Enduit ciment simple, taloché sans finition "hyper chiadé" car c'est chez le voisin et c'est juste pour être protégé de la pluie. 4000€, le deuxième devis 5100€ C'est moi ou c'est super cher ? Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 21-11-2019 à 18:31:06 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-11-2019 à 18:38:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
scrumpz |
J'ai des contacts peut être plus intéressant d'un pote je vais voir ce que ça donne. Merci pour l'info Message édité par scrumpz le 21-11-2019 à 18:59:03 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 18:58:49 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bath66 @#! |
J'ai eu le plan du réseau dans ma rue et comme je suis en "début" le fil d'eau est peu profond (0.98m). --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
ashura31 | Y en a qui ont déjà "refait" un sol en posant du stratifié par dessus du carrelage?
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Sur du carrelage ? Comment fais-tu avec le niveau des joints de carrelage si tu ne fais pas une sous couche ? --------------- Trader en marketing |
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 22-11-2019 à 08:54:52 --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 22-11-2019 à 08:58:43 --------------- Ci git une signature. |
moi et moi |
|
ashura31 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Ci git une signature. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Et si ta jointure de parquet arrive au niveau du joint de carrelage ? --------------- Trader en marketing |
Shaad | Pose le parquet en diagonale, comme ça le cas ne se présentera pas ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
moi et moi |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Sachant que la partie carrelée est au 1er étage sur pièce chauffée, mais bon, j'ai mis quand même. Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 22-11-2019 à 10:49:48 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
-Patrick- | Ah ces artisans ...
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ralph14 Papa Poule Inside | bonjour a tous suite a l'achat d une maison (1974) , nous avons appelé un électricien pour corriger certains défaut signaler a la vente nous avons recu son devis qu en pensez vous ? merci d'avance la lampe de sdb , on fera pas , hein 100 balle la soucoupe ... Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 22-11-2019 à 17:31:43 |
Dephi |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est ce qu il me semble avoir compris j etais pas sur ....
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 22-11-2019 à 18:47:01 |
bath66 @#! |
On est déjà sur un rang de plus que prévu (passage de 3 à 4). Comme c'est un R+1 reste à voir si le PLU permet le passage de 4 à 5. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
twain2 | Bonjour
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
scrumpz |
Tu en trouve a 35€ et tu peux le monter toi même avec un seul tournevis. La lep est obligatoire, pour le prix je ne sais pas ce qu'il y a faire donc je peux pas te dire. Pour la prise de terre, comment a t-il contrôlé ? Avec un tellurometre ? Pour ce qui est du plafonnier classe II, c'est simplement un plafonnier avec structure non métallique pour t'empêcher de prendre des court circuits, tu peux le changer par n'importe quoi. Après avoir changer tout ça toi même sauf la prise de terre (que tu pourrais toi même améliorer) tu refais contrôler par un autre électricien et il te fera la prise de terre seulement ou pas. Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 22-11-2019 à 23:43:20 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 00:16:12 ![]() Salut ! J'ai envie de refaire le carrelage de la cuisine, on est obligé de pété l'ancien ou il n'y a pas vraiment de contrainte de se poser dessus ? Merci d'avance Devis électroménager et cuisine fait. Je suis dans mon budget. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2019 à 00:18:58 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |