| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 10:24:28 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shitan detailer :o | Apres la puissance du moteur doit etre adaptée aussi --------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
scrumpz |
La panneau photovoltaïque du pauvre, tu met un onduleur PSU ça fait pareil et c'est moins cher 90W le moteur (gros format), une seule batterie PSU pour au moins 5 volets voir plus (bon c'est du bricolage) et pas sur que ça passe pour des assurances surtout si le feu se déclare près du tableau Mais bon ça reste moche :s Message édité par scrumpz le 21-11-2019 à 11:25:02 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Digaboy |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Ils n'avaient aucun soucis jusqu'à la semaine dernière, où un grippage à la montée faisant un bruit bizarre (mécanique) sur chaque volet (défaut de conception? L'installateur nous avait dit que les batteries étaient largement dimensionnées pour tenir plusieurs séquences ouvertures/fermetures même en plein hiver peu lumineux et je confirme.
Message édité par john_tgv le 21-11-2019 à 11:45:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-Patrick- | Je reviens avec mon nettoyage de mousses toiture Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 06-11-2020 à 21:07:28 --------------- Ma Chaine YouTobe |
silkr | Gné c'est avant ou apres la ?
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 13:11:45 ![]() ![]() |
-Patrick- |
scrumpz |
Mais rien ne t'empêche d'appliquer un anti mousse. Mais évite le dalep, trop agressif et pas du tout écologique, enfin moins que les autres Message édité par scrumpz le 21-11-2019 à 13:16:53 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
-Patrick- | ah super de l'info
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 21-11-2019 à 13:17:34 --------------- Ma Chaine YouTobe |
tupac-et-you | Bonjour,
|
silkr |
|
silkr |
la nappe phréatique Message édité par silkr le 21-11-2019 à 13:26:17 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
silkr | y a rien. Mais ma proposition tient tjs, si tu as trop d'argent. Message édité par silkr le 21-11-2019 à 13:28:58 |
scrumpz |
Déjà tu peux regarder ça : https://www.maxoutil.com/media/medi [...] centre.pdf Bon tu me diras que tu trouvera la javel très concentré en 20L sur les mêmes bases de risques : https://www.bernard.be/fr-BE/conten [...] 17-BFR.pdf Sauf que tu vas diluer la javel. Moi le couvreur que j'ai contacté pour les mêmes travaux qui n'a pas encore effectué les travaux, m'a témoigné que le Dalep pouvait faire fondre une gouttière en PVC car il a eu le cas. Conclusion le Dalep est très agressif, mais permet d'éviter de monter sur la toiture je crois pour enlever les gros amas de mousse bien accroché. Ce qui dans ton cas n'est pas nécéssaire. Message édité par scrumpz le 21-11-2019 à 13:32:54 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
-Patrick- |
scrumpz | Wow 100€ pour 5 tuiles en déchetterie...
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est pas 150l c'est 150m² sur le devis Message édité par eeeinstein le 21-11-2019 à 13:43:50 |
-Patrick- | ma maison fait 110m² donc je pense 150m² max la toiture vue la pente... --------------- Ma Chaine YouTobe |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est bien ce qui est noté sur le devis Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-11-2019 à 13:46:55 |
-Patrick- |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 21-11-2019 à 14:03:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gloinfred |
|
-Patrick- | si je poste ici c'est que, justement, je ne suis certain de rien --------------- Ma Chaine YouTobe |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
-Patrick- |
|
-Patrick- | C’est normal de gagner sa vie...mais y’a tellement d’abus Ça me fait penser à la pose de moquette (edit) ... 1000 euros de pose pour 19m carrés moquette inclus La moquette y’en avais pour 200 euros Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 21-11-2019 à 17:26:38 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
-Patrick- |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |