| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 07:01:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
twain2 | De ce que j'ai lu |
scrumpz |
Sache qu'une mesure de terre pour être bonne doit avoir été mesurée par un tellurometre avec plusieurs piquet de terre dans le jardin, pas via une simple mesure différentiel avec le neutre. Bref pour moi tu as bien fait d'avoir refusé --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
Le ragréage est uniquement la pour surélevé un sol ou corriger une pente. Il faut d'abord dans l'idéal poncer le carrelage avec un meuleuse avec disque diamant et kit d'aspiration. Ça se loue, mais si tu a s déjà une meuleuse ça s'achète sur Amazon rapidement. Ensuite après avoir meulé, aspiré partout, primaire d'accroche et ensuite tu peux coller ton nouveau carrelage. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 23-11-2019 à 10:56:20 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
matchat |
Message édité par matchat le 23-11-2019 à 11:54:16 |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 11:53:30 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
tony83400 | salut, |
flash23 Fin de race brainwashée | Salut à tous,
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody | Nous c'est 18 mois dans le CCMI avant les pénalité.
Message cité 2 fois Message édité par rody le 23-11-2019 à 21:41:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
tonx2vg | nfc 15-100 amendement 5 version trés simplifié :
Message édité par tonx2vg le 23-11-2019 à 23:15:46 |
Roger01 | Oui mais l'ETEL, c'est bien du vide au final? Si c'est un couloir, c'est bon du coup? Ce n'est pas un espace fermé ou autre? |
tonx2vg | Pour les 10cm c'était ici
Message édité par tonx2vg le 24-11-2019 à 00:58:02 |
clements42 |
Message édité par clements42 le 24-11-2019 à 00:41:37 |
scrumpz |
Après tout virer, refaire un ragréage voir reponcer c'est aussi beaucoup de boulot, beaucoup de carreleur pro que je duis sur le web font ça et le résultat est nickel, faut juste faire ça en connaissance et expérience du matériaux déjà en place et des possibilités technique, mais sache que tout virer c'est aussi un gros boulot. Après quand tu es dans un mode total rénovation, autant tout virer c'est clair. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
L'etel est l'espace autour de la gtl qui doit être dégagé, de tout obstacle sachant que même le Consuel accepte un gtl dans un placard ne te fait pas de bille si c'est dans un couloir, tu n'es pas en total rénovation avec déplacement du compteur ? (Total rénovation= redistribution des cloisons interne de la maison / rénovation partiel = remise en conformité électrique sans redistribution des pièces) Moi perso je fait actuellement une gtl derrière un WC, a côté d'une évacuation eau usée et plomberie plus poutre en béton qui me gène pour passer les câbles mais comme j'ai aucune obligation identique au neuf (total Reno) je peux laisser ça en place. La gtl est la gaine en elle même qui comprend la gaine en plastique blanc, et les câbles plus les tableaux. Vu qu'il y a un renfoncement pourquoi ne fais-tu pas une gtl encastrée ? A moins que c'est ce que tu veux faire mais faut développer Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 24-11-2019 à 03:38:26 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Zaib3k |
twain2 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Shaad |
18 mois pour nous aussi. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Roger01 |
|
scrumpz |
Du coup le compteur est pas dedans ni le disjoncteur EDF ? Tu as moyen de mettre cette gtl ailleurs ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Roger01 |
|
scrumpz |
Tu changes le tableaux y compris celui du compteur etc... ? Si tu veux faire decabler ton compteur pour y mettre un nouveau tableau c'est plutôt contraignant. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |