| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 15:27:28 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
silkr | franchement tu auras tjs un locataire qui te fait chier.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 16:11:44 ![]()
Dans les nouvelles maisons on doit être sur du 20cm en ITE. Message édité par Profil supprimé le 29-10-2019 à 16:12:46 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
RomainD2 |
C'est peut être parce que je suis locataire, que je me soucie des locataires! ^^ Même si j'ai que des grille-pain dans ma maison Justement, pour la chambre et dans la pièce de vie, tu partirais sur quoi pour proposer quelque chose de correct sans exploser dans les prix ? Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 29-10-2019 à 16:38:25 |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 21:41:02 ![]() ![]() |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Jojo337 Pseudo à numéros | Perso dans mon appart de 2013, j'ai des Atlantic Solius simples, pas d'écrans ou quoi, ça fait très peu de bruit, uniquement en fonctionnement où on entends si on est proche un micro bourdonnement, beaucoup moins bruyant qu'un claquement "TING" des vieux. Et depuis le lit, je l'entends pas. Même niveau lumière la led ne gène pas du tout. https://media.rs-online.com/t_large/R0534657-10.jpg Ils ont changé depuis mais ce doit être les mêmes fonctions. Message édité par Jojo337 le 29-10-2019 à 21:56:26 --------------- Sauce |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Namless Doutez de tout | Pour les vis terrasse, je suis dedans aussi. Pour le moment l'ossature que je pose en double lambourdage. J'utilise des vis wurtz en 10cmx80mm.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Le projet se lance: on a signé hier une promesse d'achat d'un terrain en paysannerie toulousaine. Il nous faut maintenant voir des constructeurs et les banquiers pour commencer à concrétiser tout ça. Premier soucis: le coin est soumis à accord des archi des bâtiments de france (proximité d'une église et des vestiges d'un chateau + intégration au cœur du village).
Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 30-10-2019 à 05:46:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rikou86 profil supprimé | Bonjour, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je vais commencer par voir avec deux constructeurs que je connais (j'ai un pote promoteur qui bosse bien avec l'un d'eux notamment) et j'aviserai ensuite. Message édité par john_tgv le 30-10-2019 à 09:27:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bo2by |
|
Message édité par john_tgv le 30-10-2019 à 09:30:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par john_tgv le 30-10-2019 à 09:23:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cisko |
tu fais ca toi même , en 1/2 journée c'est plié protège toi bien des poussières potentielle d'amiante (masque) Message édité par cisko le 30-10-2019 à 09:34:57 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Arf, dans le coin, je serai en VDSL à 37Mb, seulement deux fois mieux qu'à mon actuel logement. Message édité par john_tgv le 30-10-2019 à 09:38:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 09:48:55 ![]() |
JPlnx |
|
tot013 |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
cisko |
silkr | bah quoi tu vois toutes les epoques. |
JPlnx | oui, des fois que ça revienne à la mode |
Namless Doutez de tout |
falaenthor Long Long Man | Ouais --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
JPlnx | le top aurait été d'enlever les lés sans les déchirer pour les réutiliser ! |
gloinfred |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 15:20:01 ![]() |
-Patrick- | Pour rester dans le thème Faut rester zen Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-05-2020 à 21:41:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
cisko |
|
-Patrick- | maison pas chauffée pendant 4 mois d'hier... carnage
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 30-10-2019 à 16:40:10 --------------- Ma Chaine YouTobe |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 30-10-2019 à 17:54:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |