| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 09:12:02 ![]() ![]() |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 25-10-2019 à 09:16:17 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
Et aussi les prises sans obturateur.. Message édité par eeeinstein le 25-10-2019 à 09:18:11 |
silkr |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
tot013 | Je trouve que les prises avec terre non reliés à la terre c'est dangereux :
Message cité 1 fois Message édité par tot013 le 25-10-2019 à 10:38:59 --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 11:19:43 ![]() ![]() |
Phenix21 |
Mais lors bien ton document, tu n'es pas a l'abri d'une spécificité locale |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens Y'a un point de vue consensuel du topic sur les constructions de maison en bois? je trouve rien en FP... Je pense qu'on a trouvé un terrain qui nous convient mais à un prix plus bas que prévu, du coup ma dame revient à la charge avec son envie de boisé.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
silkr |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
silkr | mais la tu es carrément chez le voisin … sinon il fallait faire le mur chez toi.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-10-2019 à 14:21:17 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 avec silkr |
silkr | Mais carrément, comment ils n'ont rien respecté. |
bo2by | Mais surtout pourquoi une fouille si large? Il y a au moins 0,80m ça me semble énorme. |
silkr | pour un mur de 150cm de haut ..
|
caquito | Ça va finir au mieux sur le topic voisins, au pire sur le topic juristes cette histoire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
caquito | Bonne remarque.
|
helloyes | Bonjour,
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-10-2019 à 15:44:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
klink33 | J'étais fou et le voisin aussi.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui tu peux. En principe on fait un mur en L avec la terre du coté du pied L-- terre Le poids de la terre empêchant le basculement du mur. Par contre il faut faire faire les calculs par un mec qui sait de quoi il parle.. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 25-10-2019 à 16:43:48 |
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 16:24:10 ![]() C'est pas déconnant la taille de la fouille, tiens vite fait avant le week end : Message édité par Profil supprimé le 25-10-2019 à 16:24:46 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
+1 surtout que la le voisin pourrait essayer de dire que tu crée une vue chez lui. |
+1 aussi. Et faire très attention au drainage derrière le mur. Vu tes maçons, je serai moyen rassuré perso. |
Le nouveau voisin aura acheté en l'état donc osef il ne pourra rien faire (ou presque). Au passage, elle fait quelle surface la zone relayée ? |
paracyber |
Penses a vérifier la décennale du gars aussi (même si c'est un peu tard) ça permettrait d'y faire appel si jamais tu as des soucis de portance dans les années à venir. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |