| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 18:27:42 ![]() ![]() |
kida |
jeunejedi |
|
kida |
mandagor GAZZzzzzz....... | je me posais la même question, les terrain doivent pas être donné par labas j'ai l'impression --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
kida |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas evident d'avoir un budget construction dans ces cas là... et dire que moi ça m'embetait déjà de balancer autant pour mon terrain (44€ / m²) je vous tire mon chapeau car moi j'aurai du mal à lacher autant pour un terrain.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | au passage, on a trouvé une solution pour notre problème de hauteur de toit trop élevée pour le plu.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour la couverture on est limité à de la tuile rougeatre... Message édité par mandagor le 19-05-2010 à 10:29:40 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 10:28:53 ![]() ![]() |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
jeunejedi |
|
kida |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 17:42:14 ![]()
|
jeunejedi |
kida |
Dkiller |
Argentine, tout est très "différent" ici |
kida |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 19-05-2010 à 18:01:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 18:03:28 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, c'est un peu ce que je me disais (à ton sujet hein, moi je suis un PD2POV, mais il y a des raisons Message édité par Leg9 le 19-05-2010 à 18:07:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 19-05-2010 à 18:06:31 |
kida | Ce qui est sympa à voir c'est aussi les projets des membres... Bon certains se font construire 200m² avec sous sol en plein 92, comme d'autres une maison de 90m² en pleine campagne. Mais c'est toujours intéressant de voir l'évolution, les projets et les bonnes idées. Message édité par kida le 19-05-2010 à 19:10:12 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Leg toi qui était intéressé par l'achat d'un terrain de 250m², voici ce que l'on peut faire avec 212m² : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-5071.php --------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Sympa Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-05-2010 à 19:27:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Trop de stress, de contraintes, selon elle.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-05-2010 à 19:37:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon sachant que pour le coté "surveillance du chantier", le terrain (sur lequel je délire , ne sachant même pas s'il est à vendre / constructible / ...) est au bout de ma rue Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-05-2010 à 19:38:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StanCW Parle à Monkey ... | baf là et fait construire le temps qu'elle reprenne ces esprits ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
kida |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 20-05-2010 à 12:13:41 |
mandagor GAZZzzzzz....... | dites y a pas besoin de permis ou de déclaration pour faire un chemin d'acces pour une voiture chez sois? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
kida | PC accordé ! --------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-05-2010 à 19:50:48 --------------- we are the dollars and cents |
Margalex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |