| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Margalex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 20:58:48 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par Mandagor le 21-05-2010 à 07:45:15 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 08:56:39 ![]() Moi, perso 25 % pour une pente de voiture j'y crois pas. De plus il faut vraiment prévoir un moyen d'évacuation efficace en bas de cette pente. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 09:10:38 ![]() Je te dis déjà 18 % dans des parking c'est énorme ( et le maxi autorisé )
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 09:17:03 ![]() oui, et aussi d'avoir une amorce d'adhérence. |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 09:17:03 ![]() ![]() |
kida |
Mandagor GAZZzzzzz....... | en hiver au pire la voiture restera dehors en cas de chute de neige. mais un bon raclage/salage devrait suffire. Après je dis "25%" mais j'ai pas fait le calcul précis.
l'est pas beau mon dessin ? Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 21-05-2010 à 09:53:40 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 10:30:26 ![]() Non car le linéaire (simple théorème de Pythagore, d'autant plus qu'il sera courbe et pas droit) sera supérieure à 10ml |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ouai j'etais partit sur 10 de long max pour un peut plus de 2.5 de haut.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-05-2010 à 10:47:13 --------------- we are the dollars and cents |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
belgique |
|
Aubade | Ca parait chaud quand meme.
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'est pas sympa de se moquer
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Mandagor GAZZzzzzz....... | roadster + pavé, c'est pas une pente de 30% qui va me faire peur... j'ai plus peur pour le bas de caisse des voitures si l'amorce des pentes est mal faite et trop raide --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-05-2010 à 16:45:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:16:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 17:16:57 |
Poly | Pourquoi ça parle de moto à clous ici? On est pas sur le topic construction de maison? |
Mandagor GAZZzzzzz....... | parceque je compte faire un bout de chemin avec une pente pas loin de 30% au milieu --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
j'aimerais bien, la copie a déja été revue crois moi. le compromis ça a été de mettre un simple garage (pour y mettre une caisse et rien d'autre vu que ça fait 3*5m) et d'utiliser le sous sol (créé par la pente du terrain) comme deuxieme garage et four tout (4*9m environ) voila la facade obtenue (en rouge le terrain d'origine)
dans le coin tous les terrains sont en pente, et les chemins d'acces bien raid c'est pas ce qui manque, donc pour une éventuelle revente je ne m'inquiète pas
voila ce que j'avais calculé pour pas que ça frotte : et évidement, l'hiver la moto hiberne et à l'annonce de neige la caisse dormira dehors (au pire j'appellerai le voisin pour qu'il me tire avec le tracteur
edit 2 : je viens de faire le calcul, en fait le U c'est impossible car pas assez de largeur disponible. au passage, en moto on peuu rouler sur le bord du chemin or le bords exterieur le + long du chemin a une pente max de 18% et +-20% à un peu moins de 1m du bord, 23% au centre du chemin et 30% à l'intérieur du virage
Message édité par Mandagor le 26-05-2010 à 11:19:19 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 08:38:30 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 08:45:38 ![]() ok |
blum95 PSN ID: blum95 |
eos400d |
|
eos400d |
blum95 PSN ID: blum95 |
Danigrouik | et Nexity c'est même pas un constructeur, c'est un promoteur, ils font bosser des artisans.
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |