| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 09:20:01 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 15-04-2019 à 09:37:30 |
fred_div91 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
thalis | Ah voué, nous on était quand meme content d'avoir le maitre d'oeuvre qui a tout géré, et nous a posé des questions sur des points auxquels on n'aurait jamais pensé sinon. |
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 10:08:58 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 15-04-2019 à 10:16:27 |
moi et moi | Pour la chaudière, je suis à 3k environ remise déduite pour une Viessmann avec ballon intégré (juste pour le matos). Message édité par moi et moi le 15-04-2019 à 10:26:20 |
Message édité par zephiel le 15-04-2019 à 10:29:51 |
aleholi | Tant qu'on est dans les chauffe-eaux. --------------- monocycle.info |
kabouik |
J'ai commencé à faire quelques manips hier : j'ai viré le câble rouge, et j'ai branché directement le câble qui vient de dehors (que j'appelle France Telecom pour simplifier) sur la prise téléphone en T. Il y a largement assez long donc je ne vois pas pourquoi ça allait se balader beaucoup plus loin grâce à des rallonges avant de revenir à la prise. Visiblement mon débit affiché par la box reste inchangé donc j'ai du faire ça correctement. Maintenant il faut que je rajoute un connecteur RJ45 au bout du câble bleu côté box, et que je le raccorde à l'autre bout au câble vert qui monte d'un étage je pense (avec ça ?). Mon problème, c'est que je sais que le rouge est un Cat. 5e, mais je ne vois rien d'écrit sur le vert, et celui-là je suis pas en mesure de le remplacer moi-même vu où il passe. Message édité par kabouik le 15-04-2019 à 10:52:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kayou |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kayou |
|
Kayou |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-04-2019 à 11:33:34 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 13:05:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 13:06:37 |
tupac-et-you |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
leraturbain |
|
tupac-et-you |
Message édité par tupac-et-you le 15-04-2019 à 15:53:48 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 15-04-2019 à 17:24:06 --------------- LaPointe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 15-04-2019 à 17:46:59 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Sol chauffant peut être ? |
matchat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |