| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
matchat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 19:10:07 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
berlo dubitatif |
Ça m’intéresse aussi, il faut que je finisse mon installation.
Message édité par berlo le 15-04-2019 à 20:25:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 20:29:39 ![]() |
thalis | Si c'est vraiment l'entreprise de restauration en cause, ça va couter cher à l'assurance ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 15-04-2019 à 21:09:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 21:03:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour ceux qui comme moi vivent dans une grotte, n'en vivent pas plus mal, mais lapinent à lire vos messages : merci les algorithmes de google, j'ai pas trop galéré à retrouver la news
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 08:03:37 ![]()
|
LaPointe Roule toujours | Je prévois aussi de demander plutôt un petit truc en plus qui ne devrait pas lui coûter grand chose mais m'arrangera --------------- LaPointe |
Pinar78 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 09:30:10 ![]()
|
tupac-et-you |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
bo2by |
|
thalis | Ben j'avoue qu'on n'a eu absolument aucune mauvaise surprise non plus en passant par MO + artisans, mais bon pour celui qui ne veut s'occuper de rien, c'esst qd meme moins sécurisant. |
bo2by |
|
thalis | Nous le notre était très bien, les soucis se reglaient dès qu'on les signalait, mais voilà, faut etre là tous les jours pour signaler justement. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 16-04-2019 à 11:06:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
brosswood | La marge d'un MO c'est entre 10 et 20% La marge d'un constructeur c'est entre 25 et 35%
Un cuisiniste, je ne connais pas sa marge exacte, mais sachant que certains peuvent faire des remises de 30 à 40%, bah on sait que sa marge est (de base) déjà bien supérieure à ce chiffre. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 16-04-2019 à 10:56:43 |
le_gribouri ZoNoS |
|
brosswood | Sur un gros projet oui |
Kayou |
|
pilef | Il y a la clim, mais c'est pas le sujet |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bouhi93 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Chez moi c'est porte ouverte. Tu peux aller où tu veux (pas de déchetterie attitré) et il allait autant que tu veux. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DrDooM | Ouais et du coup j'ai le beau-frère qui bosse dans une boîte qui traite les gravats et a donc moyen d'en récupérer avec sa remorque donc pas un souci. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 16-04-2019 à 14:17:55 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bouhi93 | ça c'est cool... Nous tu as 2-3 employés sur place, un qui demande le justificatif de domicile et note le nom, l'autre qui vérifie que tu mets dans le bon bac. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |