| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 15:11:15 ![]() ![]() |
reven04 | Je l'ai lu, je n'ai pas le souvenir d'avoir vue de clause engageante mais il ne m'a pas fait tout lire et il me parlais en même temps. |
thalis |
reven04 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 15:31:22 ![]() C'est un troll ? J'ai quand même un peu de mal a y croire là... |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 14-04-2019 à 15:40:32 |
reven04 |
Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 14-04-2019 à 15:43:42 |
thalis |
|
kabouik | Sur la photo ci-dessous, on voit ma ligne téléphone qui arrive de l'extérieur, passe dans la petite goulotte, puis descend vers le bas jusqu'à une prise téléphone :
Je voudrais que ça monte et que ça traverse le parquet avec les deux tuyaux qu'on voit monter, mais je vais avoir besoin de plus long de câble, pas possible de juste sortir l'ancien qui descend et le réutiliser. C'est possible de faire un raccord ou bien ça va me dégrader la qualité du signal et se ressentir sur le débit internet ? Y a moyen de dédoubler pour garder la prise téléphone du rez-de-chaussée fonctionnelle ? Par ailleurs, il y a des câbles à privilégier pour que le débit soit optimal (quand on a 15 Mbps, chaque Mbps compte C'est faisable pour un mec pas bricoleur, ou faut faire venir un électricien (?) qui sait ce qu'il fait ? La fibre est prévue dans plusieurs années, le technicien mandaté par le FAI risque pas de tiquer si je lui demande de la faire rentrer de l'extérieur comme le câble téléphonique qu'on voit sur la photo ? Il y a très peu de place, on voit que le trou est vraiment proche du bord de la porte là. [Edit] Ou bien je fais partir un RJ45 de la box en bas à côté de la prise téléphone existante, et je le fais remonter par la même goulotte que le câble téléphone. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-04-2019 à 15:59:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 15:57:55 ![]() ![]() |
reven04 |
|
reven04 |
|
-rOmanO- |
|
reven04 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
reven04 |
|
-rOmanO- |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei |
paracyber | Le vrai proverbe, c'est "la confiance n'exclut pas le contrôle" --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | |
elliotdoe |
|
thalis |
Message édité par thalis le 14-04-2019 à 19:34:34 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Faudrait surtout que reven aille lire un peu le site de l'AAMOI. Ca lui sera très utile si il veut faire construire en CCMI. |
Carbon'R Fahren macht frei | Aujourd'hui, j'ai réalisé le rêve de toute personne qui achète une vieille baraque --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bartille | On l'a fait dans chaque maison qu'on a acheté |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Carbon'R Fahren macht frei | La brique ça défoule bien, mais je vais avoir au grand minimum 2 trajets à la décharge --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
thalis |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
kabouik |
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 14-04-2019 à 22:41:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |