| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 16:20:22 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 13-01-2019 à 16:24:39 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
dopador |
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 18:09:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 13-01-2019 à 18:10:58 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
trashfrann Maître Poireau |
|
trashfrann Maître Poireau | Tiens d'ailleurs, fun fact J'ai mailé ma mairie pour leur demander les teintes et couleurs autorisées dans mon secteur car pas d'infos dans le PLU Réponse ce matin (rapide Qu'est ce que c'est encore que cette entourloupe D'autant que juste derrière, elle me dit que j'ai le droit à une subvention de 4,5€/m² pour toute façade visible de la rue ... Je sens venir les couleurs de merde hors de prix Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 14-01-2019 à 09:09:28 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 14-01-2019 à 09:47:37 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Digaboy | arrêtez tout ! faut mettre ça en fenêtre !
|
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
trashfrann Maître Poireau | Ben c'est la mairie et j'espère bien que l'architecte conseil est payé par la commune sinon ça serait franchement bizarre |
|
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
berlo dubitatif |
C'est des panneaux de chanvre (ou du vrac ?), c'est un isolant comme un autre, sauf que c'est mieux niveau bilan carbone, gestion de l'humidité et acoustique. Dans les vielles maisons c'est bien, mais normalement ce n'est pas le plus judicieux de mettre du placo devant, c'est plus sûr de faire des enduits isolant à base de chaux et de chanvre, car l'humidité des pieds de mur peut alors circuler librement. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 14-01-2019 à 11:11:18 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
swysen | Il y a personne ici qui a fait lui même son ITE ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 14-01-2019 à 13:31:44 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 14-01-2019 à 13:44:57 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Shitan detailer :o |
Ici on va te dire :ayez le terrain avant de penser à la maison. Et connaitre deja en partie le PLU de la ou les communes visées. Pour deja donner les contraintes dictées par le dit PLU sur les constructions (par exemple dans le nord, certaines communes obligent a recourir à la brique, entraînant un surcout de 10k€ environ par rapport à de l'enduit, si le commercial te valide tout et qu'au dernier moment vous partez sur une commune avec une contrainte à la con il faudra revoir le projet et faire des coupes (ou un endettement supérieur Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-01-2019 à 13:56:40 --------------- Ci git une signature. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |