| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 14:56:23 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Question du jour : dans mon couloir j'ai un faux plafond qui doit faire 5m de long. Le principe c'est que je dois faire passer un câble électrique (pour ajouter un interphone) à travers tout ce faux plafond et que je n'ai aucune gaine que je pourrai réutiliser dans ce but. J'ai tenté d'utiliser des tubes "IRL" en les faisant passer par le trou à gauche, mais sur la longueur ils sont trop souples et finissent par "racler" le fond du sous-plafond et de passer sous la couche de laine de verre qui est là. J'ai acheté des tubes PVC de 32 en me disant que ça serait plus rigide, mais là aussi avec les raccords ils deviennent trop souples également.
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 03-01-2019 à 15:01:40 --------------- Mario Kart for Ever |
Shaad |
Le problème c'est de gérer le passage d'air de la VMC --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
croustx Modoadorateur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fylgo |
Jusqu'à vous lire j'avais bêtement prévu de faire du gruyère avec un trou tous les mètres dans mn plafond Au plaisir de lire une méthode moins bourrin D'facon le plafond du salon est à refaire depuis le 31/12 Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 03-01-2019 à 16:04:42 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 16:04:11 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 16:45:04 ![]()
|
swysen |
fylgo |
Le mec qui à posé le robinet de la douche (qui fuyait) à fait un travail d'a... et le per à lâché derrière... 10 a 15 litres de flotte dans la cloison qui se sont imbibés dans le plafond... Bon comme vous le voyez c'était déjà une cata ce plafond... Bref j'ai pas mal courru le 31 pour pouvoir recevoir le soir sans que l'eau soit coupée |
fylgo |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 20:28:06 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rody | Bonjour à tous,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Serpillière + savon noir + acide chlorhydrique pour enlever le laitier ? Perso, c'est ce que j'ai toujours fait après avoir posé le carrelage et j'ai jamais eu de soucis particulier. (Je fais au moins 5 lavages, 1 à l'eau + savon noir, 2 avec de l'acide, ensuite avec de l'eau + savon noir et un dernier à l'eau seule) Message édité par eeeinstein le 03-01-2019 à 21:05:58 |
rody |
eeeinstein Électricien au CERN | en mélange avec l'eau et le savon noir, genre 40/50% Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-01-2019 à 21:35:48 |
footeur81 |
|
Shaad |
Oui voilà, ça c'est clairement le cas idéal pour faire un volume phonique isolé. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais carrément fait ça à la main pour 30m2. Dans les combles, assis sur une balle de ouate. Volume final identique à celui théorique pour le travail à la machine. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 04-01-2019 à 13:37:54 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Uw Fenêtre coulissante 2 ventaux Alu Schuco Ass39Sc (saint gobain 4/16/4 argon & Planitherm One Ug 1.0) : Uw Fenêtre OB PVC 1 ventail Schuco Corona 70 (4/20WE/4 argon & planitherm One Ug 1.0) : Uw Fenêtre PVC chassis fixe Schuco Corona 70 (4/20WE/4 argon & planitherm One Ug 1.0) :
Message cité 2 fois Message édité par joce le 04-01-2019 à 20:25:56 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 04-01-2019 à 16:39:56 |
leraturbain |
|
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 04-01-2019 à 16:53:30 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |