| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 11:12:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 11:27:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2018 à 11:33:33 |
Kayou |
|
footeure Face x 50 |
|
leraturbain |
Kayou |
|
84mickael | Je vais voir avec l'entreprise pour régler le reste à payer en 2019, en espérant que ça passe.
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 12:32:15 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 19-12-2018 à 13:08:27 --------------- Ci git une signature. |
footeure Face x 50 | Chez moi c'e'st un rectangle avec un simple plafonnier au milieu.
|
Beorn |
Compare bien les prestations et n'oublie pas les options (type de pose, kit équerre si pose applique, poignées, ventilation et tapée d'isolation) le lien donné par André (merci à lui) est probablement intéressant sur les petites dimensions, si tu poses toi même les fenêtres et veux éviter la marge fourniture d'un pro. On en revient donc aux bases de la réno : prendre son temps et fouiner partout avant de signer un devis. Message cité 1 fois Message édité par Beorn le 19-12-2018 à 13:59:34 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
swysen | Si je vous dis que je suis pas électricien et que j'aimerais faire le tableau électrique de ma cave tout seul, c'est faisable ?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu peux. Il y a même des tableaux tout fait dans le commerce --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Moreweed |
swysen | Ok, je reviens ici quand je commence à m'amuser --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
nochot | Tableau divisionnaire et non secondaire car il se situe à plusieurs mètres du tableau principale .
|
kenaydy |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 08:27:17 ![]() |
kenaydy |
Message cité 3 fois Message édité par kenaydy le 20-12-2018 à 10:38:11 --------------- Illustrations et divers |
Moreweed |
Carbon'R Fahren macht frei |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 20-12-2018 à 12:02:23 |
kenaydy |
vladvondrack Mouarg | Ils sont en trains de poser la charpente ! --------------- Portfolio : Luciphile |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
mikamika |
|
Kayou |
kenaydy | Il y a beaucoup de refs sur 123elec ?
Message édité par kenaydy le 20-12-2018 à 13:58:28 --------------- Illustrations et divers |
Moreweed |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Kayou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |