| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 14:33:17 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
brosswood |
|
Kayou |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr |
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 15:03:14 ![]() ![]() |
Kayou |
|
silkr |
|
brosswood |
Oui après ça dépend des systèmes, mais t'en a ou c'est tous les 2 ans la vidange
Pour ma part, je suis pas loin des prix qu'il annonce en PVC avec mon fournisseur, par exemple : Fenêtre 1.20 x 1.25 : 220€ TTC. (En deux vantaux à chaque fois, là) C'est pas du HdG mais je vois pas ce qui justifie que ce soit x4... Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 18-12-2018 à 15:22:53 |
Kayou | Quand je vois qu'on me propose 1550€ pour de l'alu en 2.30x1.3... |
Laispo | https://reho.st/preview/self/2fe16b [...] 05d82f.jpg
|
silkr | Melange pour beton, ou gravier à beton Et tu soupoudre de ciment et tu arroses, ca jointera un peu le tout bien qu'avec la flotte ca devrait aller Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-12-2018 à 15:30:59 |
Laispo |
|
silkr |
Non, je l'ai uilisé le reste pour ma cave et pour mon depot de bois. Apres je ne sais pas ce que tu veux faire, mais pour pas que les cailloux se barrent utilisent l'emballage des sacs pour en fond. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-12-2018 à 15:47:08 |
Laispo |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-12-2018 à 16:08:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 16:14:28 ![]()
|
Laispo |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
vladvondrack Mouarg | --------------- Portfolio : Luciphile |
silkr | Attention la boue. avec les chaussures, c'est chiant. Prévois bien un passage pour piéton jusqu'à ta maison |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Laispo |
|
thalis |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Namless Doutez de tout | Les pavés uniquement pour les roues, c'est plus galère en entretien pelouse. Et si comme moi vous avez madame qui sait pas suivre une ligne en reculant en voiture, faut oublier --------------- Feedback d'achats-ventes |
Kayou | Les graviers je trouve ça sympa, ça me fait penser aux allées des châteaux/maisons de maître, j'aime bien |
Moreweed |
Kayou |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Moreweed |
kabouik | C'est même carrément une pollution. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |