| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 23:27:06 ![]() ![]() |
Nozdormu | ça se vaut les différents fournisseurs de carrelage ou il y'a de vrais différences en terme de qualité?
|
silkr |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
En plus pour le carrelage, tu as des normes pour connaitre la dureté, son antidérapant, etc... Message édité par andre1980 le 27-11-2018 à 13:49:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nozdormu |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 27-11-2018 à 14:03:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr |
|
tonou |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 15:54:11 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | Merci pour le lien de classement des carreaux, connaissais pô --------------- Feedback d'achats-ventes |
footeur81 | hello par avance, mes excuses pour les questions bien basiques. J'ai fait l'historique du topic pour me renseigner sur quoi utiliser pour coller mes plinthes MDF, et je ne suis pas très avancé je tourne en rond et n'arrive pas à me décider ...
Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 27-11-2018 à 22:32:25 |
footeur81 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Une suggestion si vous avez des plinthes à poser avec un parquet bois, recyclage des lames pour les transformer en plinthes : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 27-11-2018 à 23:06:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thalis |
|
Carbon'R Fahren macht frei | D'un autre côté, vu la différence de prix entre le Sika et une neoprene, c'est pas bien gênant de prendre l'option bazooka --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© | J'ai cloué les miennes, ça va très bien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | J’ai pris de la Bostik spéciale plinthes, ça va très bien aussi, même avec des murs pas droits |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Kayou |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
moi et moi |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenix21 |
Tu as quoi dessus ? Beaucoup de poids ? |
moi et moi |
|
Daemam |
Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 28-11-2018 à 14:03:42 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
andre1980 Les gros nichons vaincront | pas possible de protéger la laine de verre sans écran sous toiture. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 28-11-2018 à 14:32:40 |
Phenix21 |
Ça coûte rien de poser la question du savoir s'ils avaient fait une étude ou autre lors de l'extension sur la fosse Mais comme je disais tout à l'heure, j'atteins les limites de les compétences sur ces problématiques structurelles |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
berlo dubitatif | Ce n'est quand même pas trop fait pour être mouillé la laine de verre. Une ldV humide n'isole pas, elle se tasse, héberge des moisissures et compagnie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |