| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 09:11:39 ![]() ![]() |
gobrain |
Message cité 1 fois Message édité par gobrain le 27-11-2018 à 10:05:44 |
WILDLIKE | Acide oxalique ça marche pas mal |
Lobster Pour être bien clair : | Vinaigre blanc for the win ! --------------- NULL |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 27-11-2018 à 11:55:41 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 12:04:26 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Le froid arrivant [L'hiver vient-proof] j'ai ressorti mon manteau… mettant ma main dans la poche pour la réchauffer, je sens un petit bout de papier perdu là depuis 2-3 ans…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
WILDLIKE |
|
Lobster Pour être bien clair : | Essaye a l'ammoniac ou a l'eau oxygéné, comme pour des taches de sang. --------------- NULL |
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry | Fabrication des cartes qu'on avait proposé en remerciement du Kisskiss, je me dis que cette technique peut faire des mini-cadeaux/cartes de voeux sympa, suffit d'une planche de bois et d'un dremel/gouge/jenesaisquoiquicreuse https://www.youtube.com/watch?v=Q10V62Eg6lI N.B : j'ai pas dit makal
Message édité par applecherry le 27-11-2018 à 19:15:18 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | T'as pas osé tester le lino pour comparer ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le bzzzz bzzzz me plait!.... |
Carbon'R Fahren macht frei | #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Etapes (conception, production), choix techniques, et photos Résultat brut avant ponçage de finition et rehuilage : Temps Coût Difficultés rencontrées Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : (optionnel) Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 27-11-2018 à 22:34:39 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Well done, at least... |
LegitimeDemence | Toupie or not toupie, telle est la question --------------- J'aime le conflit de connard. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
guus_du_67 aka Foskifo | Yop,
|
WILDLIKE |
|
gysmovoile Pur beurre :o | une pelle à pizza en bois, c'est pour enfourner (on défourne avec une pelle inox --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
guus_du_67 aka Foskifo | on peut se refaire une pizza avec les restes là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |