| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 18:03:37 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi je creuserai sur 10cm et je coulerai une dalle et basta. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-11-2018 à 18:11:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 04-11-2018 à 18:54:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thalis | Oskab, j'ai déjà acheté chez eux. Behhh... c'est pas cher quoi. Mais je trouve que ça vaut pas plus...
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 04-11-2018 à 18:56:46 |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 18:54:48 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
On avait la même impression |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 04-11-2018 à 20:10:08 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
berlo dubitatif |
Un béton sans polyane alors peut-être, je n'ai jamais trouvé très claires ces théories sur les bétons de chaux vs bétons de ciment. Je ne travaille qu'avec de la chaux pour ma vieille maison, le ciment est trop dur/cassant et réputé mauvais pour les échanges d'eau, ce que j'ai pu vérifier sur les bouts de solives quand j'ai décrouté les murs intérieurs : enduit ciment -> bois pourri, enduit chaux -> bois sain. edit : merci GAS Message édité par berlo le 04-11-2018 à 20:13:31 |
tonou |
Parce que la repartition des volumes me choque. Une salle de bain de 11 m2 avec des chambres de la même taille, je trouve ca étrange, surtout si dans la salle de bain il n'y a pas de douche et pas de baignoire hors norme. Dans aucune des chambres vous ne pouvez disposer facilement un lit deux places, un placard et un bureau. Ca ne me semble pas pensé pour des enfants qui grandissent. Le cellier buanderie me parait tres peu logeable pour une pièce de 10m2, du fait surtout de l'incluqion du placard toilettes. Le placard toilettes me parait sous dimensionné pour une maison de trois chambres, il n'y a ni lave main ni fenetre pour aérer. Dans la suite parentale, vous avez plus de 7m2 de salle d'eau pour une suite complète de moins de 20m2. Les deux chambres des enfants donnent sur la terrasse, selon l'âge des enfants et l'orientation ça peut etre fortement limitant aux beaux jours. Dans le garage, malgré une très belle surface, il me parait tres peu logeable, car l'espace est reparti tout autour des stationnements. Ce serait à mon avis bienvenu de décentrer un peu les portes pour générer un espace de rangement plus confortable d'un côté. Et ca permettrait peut être de créer un placard dans l'entrée en faisant une réservation. Pour finir, et ça c'est un avis très personnel, mais l'entrée au milieu de la piece de vie sans placard, et avec les espaces cuisine salon séjour en vue directe, je sors de la maison sans continuer la visite si je suis acheteur. Edit: et désolé si j'ai été expéditif tt à l'heure, j'étais sur mon portable en voiture (pas au volant) Message édité par tonou le 04-11-2018 à 23:10:05 |
_Druss_ |
|
johnmjs |
J'avoue que je sais pas trop, j'ai proposé ça parce que ça me paraît simple à mettre en oeuvre, je suppose qu'il faudra tasser un minimum le truc, après à priori tu bourrines pas non plus comme un malade quand tu rentres ta voiture dans le garage. En tout cas c'est sur qu'une dalle fera plus propre... |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Druss_ |
|
Dephi | Drapal achat en cours et pas mal de travaux de prévu --------------- |
gaston10241 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Refaire un carrelage d'une pièce de 45-50m2 avec en dessous une chape légère car résille et sans garantie que la chappe soit bonne, ça table dans les combien ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 08:26:31 ![]()
|
thalis |
|
thalis |
|
Kayou |
|
gaston10241 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
_Druss_ |
|
Besoule NiCo.Hs |
thalis |
|
Professor |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
leraturbain |
|
Kayou |
|
thalis | ben une cale à poncer, un coup de sous couche (ou de peinture dilué) et une ou deux couches de la meme peinture que le reste ? |
thalis |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |