| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 15:50:49 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 02-11-2018 à 15:54:35 |
Kayou | Sdb au RDC sans chambre ?! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-11-2018 à 16:38:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
_Druss_ |
|
Message édité par andre1980 le 02-11-2018 à 17:50:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Druss_ | N'est-ce pas trop difficile de rajouter une fenêtre dans un mur porteur ? Car dans ce cas, en effet, à la vue du plan il y aurait de la place afin de rajouter une petite fenêtre sur la droite du poil à bois. Vu de dehors je pense à cela, à peu près :
N'ayant aucune connaissance je ne saurais dire si 3k suffisent pour rajouter un velux, pose comprise, et idem concernant le rajout d'une fenêtre. Et si, nous voulons deux enfants, c'est bien pour cela que nous cherchons une maison avec si possible 5 pièces, pour 3 chambres et deux bureaux. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 02-11-2018 à 17:55:00 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 17:53:07 ![]() ![]() |
julius_90 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimmeshelter Breton abstème... | Quand je lis : système de ventilation par ouverture des fenêtres...
|
GAS Wifi filaire© |
Le rouge et blanc de partout --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kayou |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jorchutrodan |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
fylgo |
On ne regrette pas du tout d'avoir attendu plus d'un an et toute ces visites, on a trouvé LA maison |
tonou |
Eh bien c'est mille fois mieux. Les enfants ont de la lumière, l'entrée a perdu son côté etriqué, le garage a perdu son côté biscornu et chiant. PS: tu vois il n'y a pas qu'ailleurs qu'il y a de la bienveillance PS2: je crois qu'une personne bienveillante t'a conseillé de jouer avec les simulateurs d'ensoleillement ( sun earth tool ). C'est de loin le meilleur conseil qui t'ait été donné là bas. Jete conseille vraiment de le faire en ne pensant pas qu'au confort d'été. Quand je vois le nombre de RT2012 avec des grandes baies plein ouest ou plein sud sans casquettes ou BSO autour de chez moi. Ils n'ouvrent pas les volets des pièces de vie de debut Mai à fin Septembre pour ne pas faire rentrer la chaleur. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 03-11-2018 à 10:14:10 |
Kayou |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je trouve que le prix pique un peu. |
Kayou | Sur 1 poste oui on est d'accord mais sur le reste, c'est la norme il me semble.
|
rody |
Message édité par rody le 03-11-2018 à 14:37:05 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une petite fissure n'est pas un sinistre ^^
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
leraturbain |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Un peu de sélection naturelle n'a jamais fait de mal à personne, en plus c'est l'occasion de repérer les plus frêles et donc inaptes à aider leurs parents lorsque ceux ci seront vieux --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
the mandalorian This is the way |
rody | Sans le terrain et l'exposition dur de donner un avis. Pas de garage ? Le cellier me semble loin de l'entrée ? Édit : j'ai pas vu la boussole en tout petit Tu as énormément d'ouvertures au nord ! Le toilette dans la pièce de vie ou presque ... Message cité 2 fois Message édité par rody le 03-11-2018 à 23:39:23 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |