| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 17:26:42 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
EuDayEffe Serial gluneur |
Et c'est pas lui qu'a fait le gros oeuvre Message édité par EuDayEffe le 31-07-2018 à 17:46:14 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
clements42 | bonjour,
|
david42fr | tous ces isolants minces, ça m'a l'air pas top? le précédent proprio avait fait mettre ça (soit disant le top il y a 15 ans... 12 couches) et on a 30° l'été et 16° l'hiver sous les toits! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
clements42 | disons que j'attends pas que ça me fasse perdre 10°c l'été, mais rapporté à ma quote-part, ca me couterait 500€, donc même si l'apport est minime, ca peut etre intéressant |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 22:25:26 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 31-07-2018 à 23:46:45 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
silkr |
|
Foncky | Hello,
|
jorchutrodan |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ganfoud Talk to me Goose | en tout cas l'electricien a fait des saignees chez moi, dans la meme configuration... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
pafi |
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jorchutrodan |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
clements42 | ok pour l'isolant mince qui n'est pas à retenir pour constituer une isolation en tant que telle, mais ma question portait sur un complément d'isolation, en gros, est-ce que ça peut être pire que sans Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 01-08-2018 à 12:13:10 |
lecamenber |
Si tu es limite côté isolation, cela apporte un complément. Bien faire attention à l'étanchéité de la lame d'air. Mais pour 2cm, en plus de la laine minérale, c'est plutôt pas mal. |
yashnivog 8==D |
|
Qaholom |
|
Kerjou | On a reçu un devis pour changer un volet grande hauteur (4,7m sur 2,3m par la).
Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 01-08-2018 à 16:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |