| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 16:19:10 ![]() ![]() |
Kerjou | Bah qu’il te le dise osf, y’a pas une obligation légale de faire des travaux chez un mec. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-08-2018 à 17:25:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 18:03:00 ![]() ![]() |
En tous cas, j'ai jamais rencontré de personne qui a pensé d'un artisan était "travailleur" avec un devis 2 fois plus cher que la moyen. Ca me rappel sur un devis de 25K€ avec la ligne de 8K€ pour l’échafaudage... Comment dire, il n'est pas passé pour un travailleur celui là mais pour un gros en.ulé de sa mè.e. Message édité par andre1980 le 01-08-2018 à 19:07:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Moi je suis le client sympa. Je laisse le mec faire son devis tranquille pendant que je suis sur HFR et je lui laisse 6 mois pour me trouver une place dans son planning. Et pendant les travaux, je l'ignore pour pas l’emmerder dans son travail. Message édité par andre1980 le 01-08-2018 à 19:21:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour le plafond, l'espace c'est 50cm maxi. Raison pour laquelle il faut prendre des plaque de 250 ou 300cm. On double les montant (les rail à la vertical) uniquement lorsque tu doubles un mur (doublage des mur extérieur). Quand c'est pour une création de cloison intérieur, tu ne double pas mais tu ne mets le placo en parallèle. Regarde cette vidéo
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-08-2018 à 21:23:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 21:33:05 ![]()
L'artisan, je travaille dans un négoce. Un volet de cette taille là c'est la merde. C'est la taille d'une porte de garage enroulable. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 01-08-2018 à 21:52:33 |
Kerjou | Ah non, les deux parties c'était en hauteur, avec un coffre à mi-hauteur |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Kerjou | Pour l’instant je les fait pas vu qu’on vient de les changer, après on verra, chaque chose en son temps |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
eeeinstein Électricien au CERN | Laisse les volets en bois puis basta |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 01-08-2018 à 23:17:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 01-08-2018 à 23:27:27 |
Professor |
|
leraturbain | Oui, oui Message édité par leraturbain le 02-08-2018 à 00:02:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : laisse tomber, j'ai compris qu'on parlait de volets battants Message édité par Fender le 02-08-2018 à 00:51:32 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |