| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 12:05:43 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
PS: c'est pas 120m² mais 85m² la maison à totalement rénover de notre ami. Celle de 120m², c'est la maison voisine déjà vendu. Message édité par andre1980 le 30-07-2018 à 12:59:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
moi et moi |
|
robertocaliente |
|
croustx Modoadorateur | On en avait parlé.
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 15:19:25 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
rody |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
hawkins | En escalier, y'a une échelle / escabeau conseillé pour ce genre de chose ? J'me demande si je vais pas tenter moi même... --------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai jamais compris le concept de "dégager les angles", hormis pour sortir un gimmick pour émission à destination des ménagères de moins de 50 ans --------------- A new power is rising |
chrissud |
|
hawkins |
pour une très grande hauteur de plafond, aucune des deux solutions n'est miraculeuse, le pro fera son échafaudage pour bosser convenablement que ce soit pinceau / rouleau ou à l'airless. --------------- Men are brave |
silkr | Escabeau en bas de l'escalier + planche de coffrage ou autre pour faire le pont avec une des marches de l'escalier. Puis escabeau sur le pont ainsi créé.
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
silkr |
Bah quand tu n'as pas d'échafaudage ca marche.
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 31-07-2018 à 10:56:11 |
silkr |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
PS : à poser à plats hein pour pas avoir les trou dans le sens vertical. Message édité par andre1980 le 31-07-2018 à 11:26:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | les plafond phonique, c'est pour baisser le bruit qui sort de la pièce, pas pour empêcher le bruit de rentrer dans la pièce. Exemple papa, maman et leur ami qui font la fête au rdc pendant que les enfants dorment à l'étage. Dans ton cas, il fallait mettre des plaques de liège sous le parquet de l'étage. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-07-2018 à 11:45:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
84mickael |
C'est un appartement de 1966. Les surfaces ont l'air saines. J'imaginais qu'il suffisait de tout gratter, enduire, poncer, repeindre. Message édité par 84mickael le 31-07-2018 à 13:34:07 |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 16:17:04 ![]() T'aurais pu l'engueuler aussi sur les poteaux en agglo, j'arrive pas à bien voir ce que ça reprend d'ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 16:39:10 |
Message édité par andre1980 le 31-07-2018 à 16:25:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
leraturbain |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |