| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
Tout enlever et refaire une facade. Apres poncer et refaire tu vas avoir bcp de mains d'œuvre donc cher aussi pour un resultat. je ne sais pas ce que ca vaut : https://www.systemed.fr/conseils-br [...] ,4768.html Message cité 3 fois Message édité par silkr le 25-07-2018 à 15:45:18 |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 15:43:16 ![]() ![]() |
Digaboy |
cette méthode fonctionne si tu as un revétement sans trop de relief, dans le cadre d'un crépsi rustique, cette méthode est juste pas possible ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 25-07-2018 à 16:13:16 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pingouinnuclaire | Truc tout simple...
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 25-07-2018 à 16:14:43 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
sirdec8 |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Rui_ |
|
berlo dubitatif | Sur de la laine de bois dense tu peux marcher, genre celle qui est posée en pare-pluie d'une densité de 230g/m². J'ai utilisé de la moins dense pour protéger par terre et marcher dessus, ça va aussi si c'est occasionnel, de la 140g/m².
tu n'as pas d'eau dans ton puisard avec ce ruisseau proche ? Tu risques de pomper la nappe.
c'est du petit bricolage cette enduit. si l'enduit tient bien on doit pouvoir ré-enduire par dessus, ou mieux, envisager une isolation par l’extérieur...
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 25-07-2018 à 16:25:44 |
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 16:24:54 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vu le prix du loyer, il doit avoir 500 dossier en attente que l'appartement se vide tellement il est bas. Message édité par andre1980 le 25-07-2018 à 17:05:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
shadow lord |
Le puisard de 3m fait partie de ces travaux pour protéger mon sous-sol Tu veux faire comment pour rendre le sous sol étanche ? Je ne suis pas certains que des portes de garages étanches existent... Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 25-07-2018 à 17:09:14 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
yashnivog 8==D |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Fredo428 |
|
brosswood | Il me semble que même en réno il faut faire passer le consuel non ? Edit : http://www.consuel.com/reglementation/
Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 25-07-2018 à 20:54:24 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
berlo dubitatif | ah oui c'est en m3, j'ma gourré.
|
trashfrann Maître Poireau | Ben je trouve pas ça déconnant |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Lapeyre tu t attendais pas à du super boulot quand même si ? |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
flash23 Fin de race brainwashée | Après, c'est sûr que selon le biais d'ancrage, il vaut mieux qu'il demande 1/3 voire 1/2 et qu'il obtienne in fine 1/7ème (~500 balles quoi). |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 23:00:58 ![]() Change de presta |
andre1980 Les gros nichons vaincront | demander 1200€ de ristourne car on doit supporter la vu d'un tasseau et attendre 4 mois pour avoir les nouvelles fenêtre, c'est un peu beaucoup. C'est pas comme si les 3 fenêtre était démonté avec rien pour fermer l'ouverture des trois emplacement de fenêtre. Pour moi, tu devrais avoir la pose gratuite ou un/deux volet gratuit. Cela ferait déjà une grosse réduction. Sinon râle car tu as déplacé de 5 étage 6 x 30kg, ça fait assez fragile Message édité par andre1980 le 26-07-2018 à 10:46:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o |
cisko |
ca fait 2ans qu'on a des châssis non conforme à la commande (erreur de dimensionnement) donc estime toi heureux qu'ils te proposent des nouveaux sans trop discuter Message édité par cisko le 26-07-2018 à 10:03:42 |
paracyber | Comme quoi, encore une fois avec des rigolos ou des margoulins, autant faire soi-même. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 26-07-2018 à 10:30:14 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cisko |
notre installateur a 5 étoiles sur Google Avis tout de même
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-07-2018 à 10:37:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |