| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
notre installateur a 5 étoiles sur Google Avis tout de même
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 26-07-2018 à 10:37:39 |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 10:36:05 ![]() ![]() |
thalis |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
outlaw_ |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 26-07-2018 à 11:10:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thalis | https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 339876.png
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 26-07-2018 à 11:06:41 |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 11:00:12 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 26-07-2018 à 11:04:50 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 26-07-2018 à 11:21:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vaul | Pendant ce temps, j'ai commandé mes 22 postes menuiseries chez Bildau en Allemagne, menuiserie bois haute performance, 6 semaines de délai, livraison au jour annoncé 2 mois plus tôt. Une vis entre un support palette et une fenêtre avait été mise de travers ( la vis a fait un petit trou dans le montant, elle dépassait de 1 mm et cela sera couvert après la mise en place des pourtours de fenêtre), j'ai envoyé une photo, 5 min après 400 euros de réduction sur la facture finale en plus de l'escompte global de 7% si paiement dans les 15 jours suivant la commande. Message cité 2 fois Message édité par vaul le 26-07-2018 à 11:22:38 |
berlo dubitatif |
Tu as l'air d’être en zone inondable non ?
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 26-07-2018 à 11:38:57 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
cisko |
|
twain2 |
OK pour le terrain je l ai pas encore choisi Oui à droite c est un cellier pour la chaudière machine à lavé, réserve etc Mais j ai une baignoir chez moi en 8 ans j ai fais 2 bain... |
thalis |
|
twain2 |
Oui l idée c est le salon au sud |
twain2 |
|
croustx Modoadorateur | Bonjour,
|
thalis |
|
twain2 |
Après chez nous des terrains c est pas se qui manque (régions de Montluçon) Je pense prendre environ 1000m² |
thalis |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
berlo dubitatif | Eh bien, qu'est ce que ça serait si tu étais en zone inondable ! Je me suis fait inondé en 1995, j'avais l'appartement depuis 5 mois et ce n'est jamais arrivé par la suite... c'est les aléas climatiques (et les constructions dans des zones qui ne devraient jamais être construites) Message cité 1 fois Message édité par berlo le 26-07-2018 à 16:48:35 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
lorenzo2981 | Bonjour a tous!
Message cité 2 fois Message édité par lorenzo2981 le 26-07-2018 à 19:54:43 |
Fredo428 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
brosswood |
|
mikamika |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
lorenzo2981 |
|
mikamika |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |