| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 21:32:13 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fylgo |
Et les flaques d'eau, elle dit quoi la norme pour les flaques ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 21-07-2018 à 23:09:51 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu parles en instantané et tu consideres que le sol (le fond de son puisard, n'absorbe rien , un orage comme ça ça dure rarement très peu de temps.. il a une chance je dis Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-07-2018 à 23:25:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shaad | 20cm le genre d'orage qu'on voit tous les jours en France. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 10:32:12 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
Fredo428 | Bha il n'y avais pas assez donc il a du acheter des pots neuf |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | Effectivement un ptit coup de plâtre lissant + sous couche avant aurait pas fait de mal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scalpatif GT: scalpatif | perso j'aurai peint avant de faire la cuisine, derrière les meubles ça reste dégueulasse, psychologiquement j'aurai pas pu... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Fredo428 | Bha quand il démonteront la cuisine ils auront une surprise et moi perso ça me hante pas |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
andre1980 Les gros nichons vaincront | son pote est peut-être aussi juste locataire ^^ --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko | C'est surtout pourquoi se faire ch*** à protéger de la peinture tout les meubles qu'on vient de monter ... Sinon ca à l'air bien propre (en dehors de l'aspect brut des murs Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-07-2018 à 20:22:58 |
Perso, je trouve que le rouge et le gris des meubles ne vont pas ensemble. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-07-2018 à 20:42:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Fredo428 |
|
scalpatif GT: scalpatif | attention, je ne cherche pas a critiquer ton travail qui est evidement mieux que ce que j'aurai pu faire, je dis juste que j'aurai repeint le mur avant histoire de partir sur une base saine, c'est juste un soucis de si un jour le prochain locataire veut retirer une partie seulement de la cuisine, ou changer de cuisine pour une plus petite ou bien avec un autre agencement il est pas forcément obligé de repeindre, c'est pas les 10m² de peinture en plus que ca aurai pris qui va changer radicalement le budget d'une cuisine comme celle ci.
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 22-07-2018 à 20:46:24 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message édité par andre1980 le 22-07-2018 à 20:49:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je n'ai jamais dit que tu travailles comme un cochon : pour preuve, je fus admiratif de pas mal
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Fredo428 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Très joli travail de cuivre --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Fredo428 | Bha la les parpaings non peints c'est parce que l'ancienne chaudière au sol était contre le mur donc il a pas été peint.
Message cité 1 fois Message édité par Fredo428 le 22-07-2018 à 21:56:39 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 22-07-2018 à 23:12:05 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
dizzie |
Message cité 1 fois Message édité par dizzie le 22-07-2018 à 23:16:37 |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 22-07-2018 à 23:44:25 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |